maxresdefault 1 2
dans

Le Real Madrid a entamé des négociations pour le transfert de Bellingham

Par

le


Le Real Madrid a entamé des négociations en vue d’un éventuel transfert de la star anglaise du Borussia Dortmund, Jude Bellingham.

Bellingham, qui est passé par l’académie de Birmingham City, est rapidement devenu l’un des milieux de terrain les plus excitants du football mondial.

Le jeune homme de 18 ans a réalisé une série de performances impressionnantes avec Dortmund et s’est également imposé comme un élément permanent de l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate.

Bellingham, le plus jeune buteur de l’histoire de Dortmund, devrait quitter le club de Bundesliga dans le courant de l’année prochaine et plusieurs grands clubs européens l’attendent dans les coulisses.

[totalpoll id= »794558″]

Mais alors que beaucoup pensent que Bellingham est prêt à retourner en Angleterre, il semblerait qu’une autre aventure à l’étranger soit en préparation.

Selon Francisco Jose Delgado de la Cadena Ser, Bellingham est une cible de choix pour le Real et les quatorze fois champions d’Europe pensent pouvoir l’obtenir pour un montant de 90 millions d’euros à l’été 2023.

Ce délai conviendrait parfaitement à Los Blancos car ils ne pourraient pas enregistrer Bellingham avant que Vinicius Jr ne reçoive un passeport espagnol.

Le Real a actuellement rempli son quota de joueurs non européens et attend que Vinicius, international brésilien, obtienne la nationalité espagnole.

Le club de la Liga met l’accent sur le renouvellement de son milieu de terrain, le trident Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos ne rajeunissant pas.

Le club a également recruté son compatriote Aurélien Tchouameni, 22 ans, en provenance de Monaco, pour un montant qui pourrait dépasser les 100 millions d’euros.

Dortmund a déboursé une somme initiale de 25 millions de livres sterling pour un Bellingham de 17 ans, qui est sorti de sa zone de confort en juillet 2020.

Il a signé une prolongation de contrat l’année dernière, le liant jusqu’au 30 juin 2025.

Si Bellingham rejoignait le Real, il suivrait les traces de ses compatriotes Steve McManaman, David Beckham, Jonathan Woodgate et Michael Owen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *