db610640d17dbfca 1 1
dans

Le Real Madrid a identifié un attaquant comme remplaçant de Karim Benzema

Par

le


Le Real Madrid veut recruter l’attaquant du RCD Espanyol Joselu pour couvrir et concurrencer Karim Benzema, selon le média espagnol Relevo.

Les Blancos ont subi une défaite embarrassante de 4-0 face à Manchester City en Ligue des champions de l’UEFA mercredi (17 mai). Les Espagnols ont donc perdu la demi-finale 5-1 sur l’ensemble des deux matches et ont été éliminés de la compétition.

Le Real Madrid a encore quatre matches à disputer cette saison, mais il n’a plus rien à jouer car le FC Barcelone a déjà décroché le titre en Liga. Les Madrilènes se tournent donc vers la prochaine campagne.

Un renfort en attaque

Selon la source susmentionnée, l’un des principaux problèmes mis en évidence contre Manchester City est le manque d’options en attaque. L’équipe de Carlo Ancelotti serait consciente de ce problème depuis des mois et serait déterminée à le résoudre cet été.

[totalpoll id= »794558″]

L’état de forme de Benzema est préoccupant : le Français n’a marqué que six fois lors de ses huit derniers matches, toutes compétitions confondues. Mariano Diaz, quant à lui, devrait quitter le club à la fin de son contrat en juin.

Le Real Madrid a décidé de recruter un nouvel attaquant pour épauler et concurrencer Benzema

Le Real Madrid a décidé de recruter un nouvel attaquant pour épauler et concurrencer Benzema. Selon le rapport, Joselu, de l’Espanyol, est devenu une cible pour le club de Santiago Bernabéu.

Le Real Madrid n’a pas encore entamé de négociations avec l’Espanyol au sujet de Joselu, par respect. Le club catalan, 19e de la Liga et à quatre points de la zone de sécurité, est engagé dans une lutte contre la relégation.

Joselu a rejoint gratuitement l’Espanyol en provenance d’Alaves l’été dernier. Il a inscrit 16 buts et délivré quatre passes décisives en 35 matches toutes compétitions confondues cette saison. Il a fait ses débuts avec l’Espagne lors de la victoire 3-0 contre la Norvège. C’était un match de qualifications pour le Championnat d’Europe 2024 en mars et a inscrit un doublé.

L’Espagnol est sous contrat avec l’Espanyol jusqu’en 2025. Il pourrait être proposé à un prix réduit si son équipe est reléguée. Joselu a notamment passé trois ans entre 2009 et 2012 au Real Madrid Castilla. Il a fait deux apparitions en équipe première au cours de cette période.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *