Le Real Madrid aurait une préférence marquée pour Alphonso Davies (Bayern Munich) plutôt que pour Trent Alexander-Arnold (Liverpool) dans sa quête de renforcement des postes de latéraux.
Comme à leur habitude, les dirigeants madrilènes se projettent déjà vers le mercato suivant, après la fermeture de celui-ci. Florentino Pérez et ses conseillers travaillent activement au renouvellement des postes défensifs, et deux noms circulent depuis plusieurs mois : Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold.
Actuellement, Alphonso Davies entre dans la dernière année de son contrat avec le Bayern Munich, et il semble peu enclin à prolonger son engagement, malgré les efforts déployés par les dirigeants bavarois. La situation est similaire pour Alexander-Arnold, dont l’avenir reste incertain. Le défenseur anglais a récemment exprimé des doutes quant à ses intentions, ce qui pousse les Reds à envisager des options pour sa succession.
Selon les informations de Defensa Central, la priorité du Real Madrid se porterait sur Alphonso Davies, avec qui le club aurait déjà entamé des discussions. Bien que Pérez envisage également de faire une offre pour Alexander-Arnold en janvier, cela dépendra de la marge de manœuvre dont il disposera.
Pérez, connu pour utiliser les médias afin d’exercer une pression sur les clubs dont il convoite les joueurs, pourrait bientôt clarifier la situation. En attendant, Carlo Ancelotti continue de se concentrer sur l’optimisation des performances de son équipe actuelle. La récente victoire 4-1 contre l’Espanyol témoigne de ses efforts fructueux.
Laisser un commentaire