Le Real Madrid a un nouvel allié pour Pogba

La signature potentielle de Paul Pogba par le Real Madrid indiquait clairement que les circonstances devraient beaucoup changer pour que Florentino Pérez puisse prendre le Français. Cependant, quelque chose peut changer dans un avenir proche et laisser un nouveau scénario: le renvoi d’Ole Gunnar Solskjaer.

Les prétentions économiques élevées de Manchester United et les critiques de l’entraîneur norvégien ont empêché Zidane d’achever son désir en signant le milieu de terrain champion du monde. Mais cette équation pourrait devenir plus possible dans les prochaines semaines.

Parce qu’en Angleterre, le limogeage de l’entraîneur devient de plus en plus possible en tant que méthode pour atténuer la nouvelle crise de résultats que connaît actuellement l’équipe, ce qui a été la réalité des dernières saisons.

Lire aussi
Une clause de libération de 180 millions d'euros pour repousser Madrid et le Barca

Bien que ce soit Solskjaer qui ait repris l’équipe après le limogeage de Mourinho, et qu’il ait obtenu de meilleurs buteurs et plus de choix pour revenir à d’autres moments, aucun entraîneur au monde n’est victime d’une chute si les résultats sont mauvais. .

Manchester United occupe actuellement la 8ème place du classement en Premier League, à 10 points du leader de Liverpool, après avoir perdu deux matchs et en avoir fait autant au cours des six premiers matchs.

Lire aussi
Une offre XXL pourrait sceller l'avenir de Van Dijk !

Cette mauvaise série devrait durer suffisamment longtemps pour que le conseil d’administration puisse prendre cette décision et le renvoyer, car le profil de Solskjaer est plutôt satisfaisant et il a confiance qu’il va résoudre la crise.

Il y a quelques jours, l’entraîneur des « Diables Rouges » a déclaré qu’il avait ignoré Madrid et son désir de signer Pogba. Cependant, tout cela pourrait changer si le Norvégien n’était plus responsable lors du marché des transferts hivernaux.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *