Camavinga
dans

Le Real Madrid aurait pris une décision radicale concernant Eduardo Camavinga

Par

le


Révélé cette saison, Eduardo Camavinga est la pépite recherchée par tous les grands clubs. Courtisé par de grosses écuries sur le vieux continent, le milieu de terrain de 17 ans aurait choisi de rallier le Real Madrid à l’issue de cette saison. Si les deux parties se seraient déjà entendues, le Coronavirus pourrait contraindre la direction madrilène à lâcher l’affaire pour un moment.

A en croire les informations de Ok Diario, le Real Madrid aurait décidé de ne pas faire de folie lors du prochain mercato. Puisqu’avec l’arrêt des compétitions dû au Coronavirus, les caisses sont quasiment vides. Parmi ces dossiers à mettre entre parenthèses y figure celui de Camavinga. En route vers un mercato très calme sans noms ronflants, les dirigeants auraient opté pour la piste Donny Van de Beek, le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Avec cette décision, le Real Madrid pourrait se voir chiper Eduardo Camavinga. D’autres clubs sont à l’affût comme le Borussia Dortmund ou encore le PSG. Ce dernier serait capable de mettre plus de 60 millions d’euros sur un joueur de 17 ans dans cette période de crise sanitaire et économique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *