Le Real Madrid fait une 1ère offre « surréaliste » pour Neymar

Le Real Madrid a terminé troisième de la Liga la saison dernière et n’a pas remporté la Ligue des champions ou la Copa del Rey. C’était une campagne inacceptable selon leurs critères, mais Florentino Perez et Zinedine Zidane font de leur mieux pour s’assurer que ça ne se reproduise. Madrid a déjà dépensé 272,7 millions de livres cet été.

Eden Hazard, Luka Jovic, Éder Militão, Ferland Mendy et Rodrygo ont déjà rejoint le club cet été et ce n’est pas encore fini. Madrid a encore de l’argent à dépenser et veut signer un autre «Galactique» et ça pourrait être Neymar. L’attaquant brésilien serait mécontent au Paris Saint-Germain et veut partir.

Lire aussi
Kylian Mbappé, la mauvaise nouvelle pour le PSG

Ses services intéressent Barcelone et Madrid, mais on pense que La Casa Blanca fera tout ce qui est en son pouvoir pour le signer. Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait fait une offre de 130 millions d’euros plus Gareth Bale ou James Rodriguez. Madrid est également disposée à verser à Neymar un salaire annuel de 30 millions d’euros, ce qui représente environ 580 000 euros par semaine.

Lire aussi
Benzema courtisé par de grands clubs, mais…

Neymar aurait également fait part à Barcelone de son désir de signer de nouveau avec eux.  Il est peu probable que les géants catalans parviennent à égaler le salaire que le Real Madrid lui offre.

 

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *