Le Real Madrid n’a pas l’intention de recruter l’homme fort de Liverpool cet été

Advertisements

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, a écarté la possibilité de recruter Mohamed Salah, la star de Liverpool, cet été, selon le média espagnol Defensa Central.

Advertisements

Après avoir manqué Kylian Mbappé, dans une transaction qui a été considérée comme l’une des plus grandes sagas de transfert de tous les temps, le Real Madrid a été à la recherche d’une nouvelle superstar pour mener la ligne à Bernabeu.

Les champions de la Liga, qui aiment les transferts marquants, n’ont pas besoin d’un attaquant avec Vinicius Jr et Benzema dans leurs rangs, mais ne seraient pas opposés à l’arrivée d’un nouveau Galactico.

Les liens avec Salah découlent du départ potentiel de Marco Asensio, qui a même récemment été lié à un transfert vers la Mersey.

Alors que Madrid ne prévoyait pas de recruter un autre attaquant, la saga Asensio a laissé les dirigeants madrilènes réfléchir à des remplacements potentiels pour l’international espagnol.

Mais selon les rapports, ce ne sera pas Mo Salah qui rejoindra le côté blanc de Madrid, car l’Égyptien semble prêt à terminer l’année restante de son contrat.

L’avenir pas si lointain de Salah est toujours dans l’air après les rapports de négociations de contrat à Anfield bloquant, en raison des demandes de salaire élevé.

Bien qu’il soit peu probable que Liverpool casse sa structure salariale de manière aussi radicale, ce serait un choc pour le club et les fans de voir Salah partir.

Salah a passé 5 ans au club, et au cours de cette période, il a aidé Liverpool à devenir vainqueur de la Premier League et de la Ligue des champions, tout en obtenant certaines des récompenses personnelles les plus prestigieuses, comme deux prix du joueur de l’année de la PFA et trois brassards d’or.

Si Salah devait quitter Merseyside, sa présence ne manquerait pas seulement au Kop, mais aussi à la Premier League.

Le Real Madrid suivra probablement la situation contractuelle de Salah, comme la plupart des grands clubs européens, mais les Galactiques ne feront pas de geste pour l’Égyptien cet été.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire