WhatsApp Image 2023 12 14 at 10.58.04
dans , ,

« Le Real Madrid négocie en secret avec lui » : Florentino Pérez prépare un coup incroyable

Par

le


Le Real Madrid a toujours faim de grandes stars. Même si dans son équipe, il y en a déjà une pléthore, Florentino Pérez continue de faire les « marchés ». Il négocie secrètement ses emplettes.

Alors qu’il y a déjà des joueurs comme Rodrygo, Vinicius, Brahim Diaz ou encore le talentueux Jude Bellingham, le Real Madrid n’est pas encore pleinement satisfait. Ce qui fait défaut au club merengue, c’est un buteur dans la surface de réparation. Bien que le Real ait envisagé Kylian Mbappé, cette opération reste délicate.

Le plan du Real Madrid avec Erling Haaland

Real Madrid

Kylian Mbappé n’est pas encore d’accord pour des échanges, malgré l’intérêt de Florentino Pérez qui perdure depuis plusieurs saisons. À ce sujet, la presse espagnole a annoncé que le président du Real offre une ultime chance à KM7 de signer, lui accordant 15 jours à compter du 1er janvier pour prendre une décision.

Au-delà de la piste menant à Mbappé, le Real Madrid explore également une autre possibilité offensive, celle de l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland. Selon Pacojo de la SER, « le club merengue maintient des négociations secrètes et constantes avec le Norvégien ».

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Après avoir tempéré les ardeurs de Mbappé, il est le premier candidat galactique », indique ce dernier. À noter que l’agent d’Erling Haaland n’écarte pas la possibilité d’une nouvelle aventure pour son protégé.

Au Real Madrid, on ne rate aucune occasion avec Haaland  

Selon As, Fayza Lamari, la mère de l’attaquant français recevra tous les documents nécessaires pour une signature de son fils dès le 1er janvier prochain. Date à laquelle son fils pourra s’engager librement où il le souhaite. Le Real estime que deux semaines de réflexion seront suffisantes pour que Mbappé mûrisse sa décision de rejoindre ou non l’institution qui a toujours été présentée comme son « club de rêve ».

Real Madrid

Toutefois, révèle le journal espagnol, cette fois, les signaux, aussi difficiles à interpréter que les prédictions de Nostradamus auxquelles le camp du Français est friand, ne suffiront pas. Seule une signature actée satisfera aux Merengues.

Si le champion du monde 2018 hésite, le journal espagnol révèle qu’Erling Haaland lui ne se fera prier. Il sera fin prêt pour déposer ses bagages chez les Madrilènes, l’été prochain. Comment le quotidien madrilène peut-il être aussi sûr ? Il avance trois arguments apparemment incontestables : le colosse norvégien est un grand ami de Jude Bellingham depuis leurs années communes au Borussia Dortmund, il apprécie la culture espagnole et possède une résidence à Marbella où il passerait la majeure partie de son temps libre.

Erling Haaland a également ses plans

Très présente dans les médias ces dernières semaines, l’agent Rafael Pimenta, remplaçante de Mino Raiola après son décès, s’est de nouveau exprimée lors du sommet « Business of Football Summit » organisé par le Financial Times, abordant notamment la question du Real Madrid. « Il y a la Premier League et il y a le Real Madrid. Ils ont quelque chose à eux seuls qui en fait le rêve des footballeurs. Le Real Madrid a cette magie. Ils ont la Ligue des champions », a-t-elle expliqué.

Real Madrid

Elle s’est également penchée sur le plan de carrière d’un joueur : « Dans mon agence, nous essayons d’avoir un plan. Nous devons avoir un plan. Il nous faut un objectif. Peut-être que nous ne l’atteindrons pas, mais si nous ne savons pas où nous voulons aller, c’est sûr que nous n’irons pas. Et peut-être que nous n’irons pas, mais nous aurons au moins essayé. (…) On ne peut pas juste s’asseoir et attendre, en se demandant si on va nous appeler parce que Haaland est fantastique. Le jour où le mercato se termine est le jour où je commence à rendre visite aux clubs pour parler des joueurs et préparer l’avenir ».

Un plan conçu pour mener Erling Haaland jusqu’à la fin de son contrat en Angleterre en 2027, ou bien pour rejoindre le Real Madrid ?

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1735241635359756652?s=20

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *