unnamed 3
dans ,

Le Real Madrid pose 3 conditions pour recruter Kylian Mbappé (AS et Marca)

Par

le


Kylian Mbappé, potentiellement libre en 2024, suscite à nouveau l’attention des médias européens. En Angleterre, Manchester United est mentionné comme un prétendant, mais c’est surtout en Espagne que l’avenir du champion du monde 2018 fait beaucoup parler. On évoque la possibilité d’un retour au Real Madrid, où il avait failli signer il y a un an. Cependant, cela avait déplu aux Merengues ainsi qu’aux supporters et à la presse.

Malgré cela, Florentino Pérez, qui a personnellement discuté et négocié avec le Français, ne lui a jamais fermé la porte. Selon les médias ibériques, c’est toujours le cas à l’heure actuelle. Toutefois, le président madrilène souhaite imposer ses conditions cette fois-ci. Il ne fera pas de folies et ne se pliera pas en quatre pour le recruter. Ainsi, selon AS, le Real Madrid ne fera signer Mbappé qu’à coût zéro, en excluant les primes de transfert et les commissions.

Le Real Madrid fixe 3 conditions

Le Real Madrid est toujours intéressé, mais… Le club espagnol ne souhaite pas payer d’indemnités de transfert et ne veut rien verser au PSG. Les relations entre les deux clubs se sont détériorées depuis l’été dernier. AS ajoute que cette fois-ci, Madrid est en position de force pour récupérer Mbappé gratuitement, car Paris n’a pas tenu ses promesses. Enfin, pour que l’opération aboutisse, Mbappé devra s’engager publiquement à rejoindre Madrid. Les Merengues attendent qu’il prenne position.

De son côté, Marca précise que l’international français devra signer un pré-accord avec le Real Madrid pour verrouiller l’affaire et éviter une nouvelle volte-face. Ce qui serait fatale cette fois-ci. La décision est entre les mains de Kylian Mbappé, qui devra une fois de plus séduire les vainqueurs de la Coupe du Roi 2023 et respecter leurs conditions (signer un pré-contrat, arriver libre, prendre position publiquement). Et cela ne se jouera pas nécessairement sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *