Le Real Madrid prépare un coup d’éclat pour un défenseur de Liverpool

Advertisements

Le Real Madrid suit de près le défenseur de Liverpool Joe Gomez dans le cadre de ses plans de renforcement défensif.

Advertisements

La saison dernière, les blessures à long terme de Virgil van Dijk et Joel Matip ont provoqué une crise au sein de la défense de Liverpool. Cela semblait être le moment idéal pour que Joe Gomez trouve sa place dans l’équipe de Jurgen Klopp.

Cependant, le jeune défenseur a également subi une grave blessure au genou qui l’a tenu à l’écart de l’action pendant des mois. Cette saison, plusieurs problèmes à l’aine et au mollet ont empêché Gomez de commencer un seul match de championnat pour Liverpool.

L’arrivée d’Ibrahima Konate a également rendu plus difficile l’obtention d’un temps de jeu suffisant pour le défenseur anglais. Lors de ses apparitions avec Liverpool, Konaté s’est rapidement imposé comme un renfort fiable pour les défenseurs centraux de l’équipe.

Selon la BBC, le Real Madrid étudie la possibilité de recruter Gomez. Le rapport affirme que Liverpool n’a pas l’intention de vendre le défenseur cet hiver. Cependant, les géants espagnols pourraient avoir une chance de signer Gomez cet été.

Le contrat de Gomez à Anfield court jusqu’en 2024, et Liverpool ne subit aucune pression pour vendre le défenseur. Après s’être débarrassé de Raphael Varane et Sergio Ramos l’été dernier, le Real Madrid pourrait considérer Gomez comme un remplaçant à long terme.

Plusieurs rapports ont fait état d’un prêt de Gomez en janvier, alors qu’il continue à lutter pour obtenir du temps de jeu. Cependant, Klopp a rejeté les rumeurs plus tôt ce mois-ci.

« Ce n’était évidemment pas la meilleure année pour lui, mais c’est comme ça que ça se passe », a déclaré le gaffeur de Liverpool.

« Nous sommes patients, et Joe est patient.

« Je n’ai pas l’intention de prêter qui que ce soit pendant l’hiver ».

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire