Bale
dans

Le Real Madrid réduit le prix demandé de Bale au milieu de l’intérêt de Man Utd

Par

le


Le Real Madrid aurait réduit le prix demandé pour Gareth Bale dans une tentative désespérée de le faire sortir de la masse salariale.

L’international gallois doit revenir au Bernabeu après son devoir international, mais il est prêt pour une saison à l’écart s’il ne parvient pas à obtenir un départ avec Zinedine Zidane le jugeant excédentaire par rapport aux exigences.

Bale affirme que Madrid lui rend «très difficile» son départ, mais qu’il est maintenant prêt à ajuster le prix demandé pour faciliter sa sortie.

Mundo Deportivo affirme que Madrid est prête à n’accepter que 22 millions de livres sterling pour Bale.

[totalpoll id= »794558″]

Le salaire de ce joueur de 31 ans constituera toujours un problème, mais le rapport indique également qu’il est prêt à abandonner ses revendications de manière significative pour jouer au football.

Man Utd serait intéressé par Bale, mais sa priorité reste Jadon Sancho du Borussia Dortmund.

Tottenham a également été lié à son ancien joueur.

L’ancien président du Real Madrid, Roman Calderon, a récemment revendiqué une offre anonyme d’un club anglais de 89 millions de livres sterling pour Bale près de la date limite de l’année dernière.

Cela faisait suite à la décision du club espagnol de contrecarrer le transfert méga-argent de Bale vers une équipe de Super League chinoise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *