Le Real Madrid s’offre la nigeriane Ohale Osinachi

Vaxjo DFF a confirmé  le départ de la défenseuse nigériane, Ohale Osinachi, pour l’équipe féminine du Real Madrid. La formation suédoise Damallsvenskan l’a fait savoir dans un communiqué publié mercredi sur son site officiel.

 «Ce soir, il est devenu évident que la joueuse de l’équipe nationale nigériane, Osinachi Ohale, quittait Växjö DFF pour le CD espagnol Tacon, la future équipe du Real Madrid. Ossy a été une partie importante de notre ligne défensive et a apporté sa force et sa rapidité depuis son arrivée à l’été 2018. Merci pour tout Ossy et bonne chance! »

Osinachi, qui a rejoint Växjö DFF en 2018, a commencé sa carrière au sein du club nigérian Rivers Angels avant de rejoindre Delta Queens. Agée de 27 ans, elle a remporté quatre titres en Coupe d’Afrique des Nations avec les Super Falcons.

Lire aussi
En pleine conférence, Max Gradel regrette de ne pas avoir quitté son club

Elle faisait partie des équipes nigérianes lors des Coupes du Monde Féminines de la FIFA 2011, 2015 et 2019. Osinachi a également joué pour Houston Dash en 2014, avant de revenir au Nigéria en 2015 pour une deuxième période à Rivers Angels.

Lire aussi
Le PSG accepte la demande du FC Barcelone d'inclure Dembélé

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link