Le Real Madrid tient sa première recrue de l’été, officialisation déjà programmée

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, David Alaba n’a jamais été aussi proche de rejoindre le Real Madrid. Le polyvalent défenseur autrichien aurait même signé la première partie de son contrat et devrait débarquer libre à la fin de la saison.

Une nouvelle ère s’annonce au Real Madrid. Alors que le club madrilène est encore en lice pour le titre de la Liga, les hommes de Zidane n’ont pas leur destin entre les pieds. Conséquence, les Merengues pourraient connaitre une année vierge en cas de sacre de l’Atletico Madrid.

De plus, le technicien français ne devrait pas rester sur le banc madrilène la saison à venir. Sergio Ramos, autre monument du club, pourrait également faire ses valises. Bref, l’été s’annonce mouvementé à Madrid.

Mais Florentino Pérez s’active déjà pour renouveler l’effectif. Selon Fabrizio Romano, il ne fait aucun doute David Alaba devrait bien rejoindre le club de la capitale espagnole une fois la saison terminée. Pour étayer ses dires, le très crédible journaliste italien assure que le joueur autrichien a signé la première partie des documents. Toutefois, l’officialisation n’interviendra qu’à la fin de la saison.

 

Laisser un commentaire