Le Real Madrid tient son alternative en cas d’échec dans le dossier Haaland

Advertisements

Après un mercato hivernal calme, le Real Madrid promet un été mouvementé, notamment dans le sens des arrivées. Si le club de la capitale espagnole semble toujours en pôle position dans le dossier de Kylian Mbappé, il ne l’est pas pour autant sur celui d’Erling Haaland, du fait de la forte concurrence qui subsiste dans celui-ci. Mais la Casa Blanca n’en demeure pas moins flexible.

Advertisements

La direction madrilène réfléchi déjà à une alternative au cas où l’attaquant du Borussia Dortmund privilégierait une autre destination. Selon les informations du journaliste italien Fabio Santini, les Merengues garderaient en effet un oeil attentif sur les performances de Victor Osimhen. Auteur de 11 buts et 4 passes décisives distillées en 22 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant international nigérian intéresse l’actuel leader de la Liga.

Le Real Madrid veut donc renforcer à tout prix son secteur offensif très dépendant du duo Benzema-Vinicius, alors que ce dernier connaît une baisse de régime dernièrement.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire