fbpx

Le Real Madrid va seulement recruter 2 joueurs parmi ces 4 stars ciblées

 

 

 

Le Real Madrid travaille sans relâche pour la saison prochaine. Selon DC  Florentino Pérez a quatre souhaits dont il tentera de réaliser deux: Haland ou Kane pour le front et Mbappé ou Mané pour les ailiers.

Pour marquer plus, Zidane veut embaucher un attaquant avec une certaine réputation nationale et internationale. La première question est de savoir s’il faut engager Erling Haaland ou Harry Kane. Le Norvégien est un très jeune footballeur et pourrait avoir le même problème que Luka Jovic cette saison.

Harry Kane est une star qui a prouvé saison après saison et reste un souhait personnel de Florentino Pérez. L’attaquant anglais arriverait après sept saisons au Tottenham sans titre. Le footballeur veut un club qui pourrait lui garantir des titres et il n’y en a pas de meilleur que le Real Madrid.

Lire aussi
Il y a 2 ans, jour pour jour, CR7 marquait le plus beau but de l'histoire de la LDC (vidéo)

Dans le cas de l’extrême, il y a peu de doutes. Kylian Mbappé ou Sadio Mané . L’ailier Sénégalais de Liverpool est un footballeur très bon et est actuellement interrogé sur son avenir après l’élimination de Liverpool en Ligue des champions et de la Coupe d’Angleterre. Mais, Mbappé a toujours été un rêve. Le champion du monde a hâte d’être entraîné par Zinedine Zidane car il était son idole d’enfance et Zidane sait qu’il finira par porter le maillot du Real Madrid.  Par conséquent, tout est entre les mains de  Mbappé. Son contrat expire  le 30 juin 2022 et il pourrait quitter le PSG.

Alors qui prendriez-vous entre Kane et Haaland et Sadio Mané et Mbappé ?

 

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *