Le Real Madrid va tenter (au moins) deux joueurs de Man City en été

Le Real Madrid est toujours en lice pour remporter la Ligue des champions. Ce détail séduit de nombreux joueurs et la situation actuelle de Manchester City faire que nombre de ses joueurs pourraient décider de quitter le club anglais. Le nom associé à l’équipe blanche est celui de Leroy Sané.

Le footballeur allemand n’a pas voulu partir l’été dernier malgré une belle offre du Bayern Munich. Agé de 24 ans et cette saison son avenir semble très différent. Il n’a pas joué cette saison à cause  d’une blessure grave. Le joueur s’est cassé le ligament croisé et malgré la protection de Manchester City qui voulait le conserver à tout prix, le joueur pourrait décider de faire ses valises. Le club anglais sait que son contrat se termine en 2021 et cette saison serait la meilleure pour recevoir de l’argent pour son transfert.

Lire aussi
Espanyol - Real Madrid : Vinicius sur le banc, Hazard titulaire, les compos officielles

L’équipe la mieux placée pour remporter ses services est le Bayern Munich. Au début, on parlait d’un échange entre Gnabry et Sané mais la sanction réduit considérablement les chances de Manchester City.  Selon DC, le Real Madrid ne perd pas de vue Sané, mais son objectif principal est Kevin De Bruyne. La saison en cours de Kevin de Bruyne est très positive et il n’a pas aimé la sanction de son club actuel.  Il a joué 31 matchs, pour sept buts et 18 passes décisives en 2 550 minutes.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *