Le Real Madrid veut chiper une star de Liverpool, non-qualifié en C1 la saison prochaine

Le Real Madrid se projette sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Plusieurs noms sont ainsi évoqués au fur et à mesure. Et le dernier en date provient d’Angleterre.

En effet, selon les informations du Daily Mail, le Real Madrid soit à la recherche d’un remplaçant pour son arrière gauche Ferland Mendy et envisage de recruter Andrew Robertson. Les champions en titre de la Ligue des Champions ont inclus le capitaine écossais dans leur liste de renforts potentiels. Cette saison, Ferland Mendy a été victime de blessures récurrentes. Carlo Ancelotti l’a remplacé par Eduardo Camavinga, mais le milieu de terrain français n’est pas à l’aise à ce poste et souhaite retrouver son rôle de prédilection.

Dans cette optique, Florentino Pérez cherche une solution lors de ce mercato. Andrew Robertson, pièce maîtresse dans l’équipe de Jürgen Klopp à Liverpool, n’a toutefois jamais exprimé son désir de partir. Le média anglais précise que le Real Madrid pourrait faire une offre d’un peu plus de 40 millions d’euros, mais cela pourrait ne pas être suffisant pour convaincre le latéral de Liverpool, dont la réputation est bien établie. La valeur marchande d’Andrew Robertson est estimée à environ 50 millions d’euros, mais Liverpool n’a aucun intérêt à le vendre et n’est pas dans le besoin d’argent.

Lire aussi
Harry Kane au Real Madrid : Les révélations de Pete Jenson

Ferland Mendy devrait rester

Les Reds pourraient donc être difficiles à persuader et ne se sépareront pas de leur joueur aussi facilement. Le Real Madrid s’est également renseigné sur Alphonso Davies, du Bayern Munich. Mais le club allemand souhaite absolument prolonger le contrat de sa star canadienne, qui court jusqu’en 2025. Le départ de Ferland Mendy n’est pas certain. Le Français n’a jamais réussi à s’imposer chez le club de la capitale. Il n’a disputé que 17 matchs de Liga cette saison. La Casa Blanca sera actif lors du prochain mercato, avec la future signature de Jude Bellingham et l’intérêt pour d’autres attaquants.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *