fbpx

Le Real Madrid veut signer la star de Chelsea pour 36 millions d’euros l’été prochain

Le géant de la Liga, le Real Madrid, garderait un œil sur Callum Hudson-Odoi, un jeune de Chelsea évalué à 36 millions d’euros, en prévision d’un déménagement potentiel l’été prochain.

Mirror rapporte que plusieurs agences de presse espagnoles ont affirmé que le Real Madrid souhaitait signer Hudson-Odoi, et que Zinedine Zidane, le directeur, et Florentino Perez, le président du club, l’avaient identifié comme remplaçant idéal de Gareth Bale et de Mariano Diaz. .

Au cas où vous ne vous en souveniez pas, le jeune homme de 19 ans était étroitement lié à un déménagement au Bayern Munich, un géant de la Bundesliga, avant qu’il n’accepte lui-même un nouveau contrat de cinq ans au pont de Stamford.

À ce moment-là, il avait également révélé qu’il ne lui fallait qu’une conversation avec le patron Frank Lampard avant de décider de signer le nouveau contrat avec Chelsea et qu’il se félicitait de sa décision de snober le Bayern Munich.

Lire aussi
Mercato : Un international algérien rembarre l'Olympique de Marseille

« Je ne peux pas dire exactement ce qu’il a dit mais il a juste dit qu’il croyait en moi », a déclaré Hudson-Odoi, avant d’ajouter:

« Il veut que je travaille dur et si je crois en moi, alors il croit en moi et tout ira bien pour moi dans ce club. »

«Et il veut que je joue pour lui. Ils étaient des signes encourageants pour moi: vous voulez entendre un manager, lui faire confiance et croire en vous, vous pouvez devenir un bon joueur et réaliser beaucoup de choses au club.  »

Il reste à voir si le jeune va changer d’avis, à présent que l’intérêt du Real Madrid pour lui a été révélé par diverses sources.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *