1200 L newcastle manchester city les compos officielles
dans

Le Real Madrid vise un joueur de Man City l’été prochain, et le prix annoncé serait une aubaine

Par

le


Le Real Madrid a placé le défenseur latéral de Manchester City Joao Cancelo sur sa liste d’achats pour l’été prochain, selon des rapports frais en Espagne.

Depuis qu’il a signé à Manchester City en 2019 en provenance de la Juventus, Cancelo a inscrit huit buts et délivré huit passes décisives en 138 matchs pour le club et est devenu l’un des meilleurs arrières du football européen sous la direction de Pep Guardiola.

Le joueur de 28 ans a joué un rôle clé dans les deux titres consécutifs de City et, selon Diario AS, il pourrait être tenté par un transfert chez les géants espagnols, qui cherchent à renforcer leur effectif.

Le manager de Madrid, Carlo Ancelotti, cherchera à renforcer ses options d’arrière latéral après avoir perdu Marcelo gratuitement cet été au profit du club grec Olympiacos. Ferland Mendy est actuellement la seule option reconnue à ce poste.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport suggère que Madrid pense qu’un accord pourrait être conclu pour environ 50 millions d’euros, ce qui est très faible compte tenu du fait que Cancelo a encore cinq ans à courir sur le contrat qu’il a signé en février, avec son contrat expirant en 2027.

Ancelotti n’hésite pas non plus à recruter des défenseurs de premier plan en Premier League, puisqu’il a arraché gratuitement Antonio Rudiger à Chelsea cet été, l’Allemand s’avérant être l’un des défenseurs préférés de l’Italien depuis son arrivée.

Cependant, malgré l’intérêt de Madrid pour Cancelo, City sera certainement désespéré de ne pas perdre un autre arrière latéral et pas au prix indiqué pour la star portugaise, en particulier après le départ d’Oleksandr Zinchenko à Arsenal cet été. Sergio Gomez a été signé en provenance d’Anderlecht mais a été utilisé comme adjoint de Cancelo jusqu’à présent.

Cancelo est un membre à part entière de l’équipe de Guardiola et si le Real Madrid veut vraiment le recruter, il devra certainement augmenter son offre. Mais s’il y a une équipe qui peut se permettre de dépenser beaucoup et d’attirer les meilleurs du monde, ce sont les Blancos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *