Real Madrid
dans

Le Real offrira le finaliste de la Coupe du monde en échange d’une star de Serie A

Par

le


Diverses sources ont suggéré que le Real Madrid souhaitait signer le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly lors de la fenêtre de transfert de janvier, et qu’ils avaient l’intention de conclure un accord avec la partie italienne en offrant Luka Modric en échange.

Selon SportsMole, c’est l’agence de presse espagnole El Desmarque qui prétend que le Real Madrid tient à amener Koulibaly au Santiago Bernabeu, et qu’ils cherchent à débourser des frais beaucoup plus bas que prévu en donnant à Napoli la possibilité de signer Modric comme partie d’un accord joueur-plus-cash pour lui.

Au cours de l’été, le patron de Naples, Carlo Ancelotti, avait affirmé que Koulibaly n’était pas à vendre, qualifiant également le joueur de 28 ans de meilleur défenseur central au monde.

«Le meilleur centre-arrière du monde? Je dirais que oui », at-il dit, avant d’ajouter:

[totalpoll id= »794558″]

«Et il peut encore s’améliorer. Il vaut 150 millions d’euros et il n’est pas disponible pour le transfert. »

Cependant, Ancelotti a été limogé plus tôt cette semaine et l’ancien entraîneur de l’AC Milan, Gennaro Gattuso, a été nommé pour le remplacer, et il est difficile de savoir si sa position sur l’avenir du défenseur central est la même que celle d’Ancelotti.

Pendant ce temps, le Real Madrid semble avoir présélectionné l’international sénégalais comme remplaçant à long terme de Sergio Ramos – et s’il ne parvient pas à le joindre en janvier, il est probable qu’il réessayera pendant le mercato l’été prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *