real copie 1
dans

Le redoutable ’11’ que pourrait aligner le Real Madrid l’année prochaine

Par

le


Le Borussia Dortmund a officialisé le transfert de Bellingham au Real Madrid. Il ne reste plus que les transferts de Harry Kane, Alphonso Davies et de Havertz pour le Real aligne un effectif redoutable.

Le redoutable '11' que pourrait aligner le Real Madrid l'année prochaine

Au bureau de Valdebebas, un travail acharné a deja commencé pour définir l’équipe du Real Madrid pour la saison prochaine. Avec Benzema, Asensio, Hazard, Mariano, quatre des 6 attaquants seront probablement absents. Les blancos sont contraints de se tourner vers le marché pour renforcer son attaque.

Le Real Madrid doit trouver des attaquants puissants

Le club a ainsi dressé une liste de joueurs pour préparer la saison prochaine. Le Real Madrid va devoir trouver plusieurs attaquants après les départs de Karim Benzema et Mariano Diaz. Si Joselu remplacera le Dominicain, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti veulent du très lourd pour compenser la perte du Nueve. D’ailleurs, le Mister a fait de l’Anglais Harry Kane sa grande priorité. Le président, lui, a eu un coup de foudre pour l’Allemand Kai Havertz, dont il apprécie l’attitude, le talent et la polyvalence.

Man United a fait du capitaine de l’équipe d’Angleterre sa principale cible pour la prochaine fenêtre de transfert. Le manager Erik ten Hag ayant déjà fait savoir qu’un nouvel attaquant était nécessaire pour que son équipe progresse. Kane a été associé à un départ de Tottenham cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid a deja signé Bellingham pour qui il paiera 103 millions d’euros plus 30 millions supplémentaires. La signature de Fran Garcìa a également été confirmé. Un accord de pret pour Joselu après la relégation de l’Espanyol est sur le point de devenir réalité.

image 143

Si les rumeurs se confirment, ce redoutable onze madrilène sera composé de :

Dans les buts : Courtois ; en défense : Carvajal, Militao, Alaba et Davies; nous aurons au milieu de terrain : Camavinga, Tchouaméni et Bellingham; et enfin en l’attaque serait le trident HavertzKaneVinicius

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *