resize 11 1
dans

Le Sheikh Jassim a déjà défini 10 cibles de transfert pour Manchester United

Par

le


Le Sheikh Jassim n’a pas encore été confirmé comme nouveau propriétaire de Manchester United, mais le milliardaire a déjà approuvé 10 cibles de transfert qu’il veut voir à Old Trafford en août.

Le nouveau propriétaire de Manchester United n’a pas encore été confirmé, mais cela n’a pas empêché Sheikh Jassim, l’un des principaux candidats avec Sir Jim Ratcliffe, d’identifier et d’approuver 10 nouvelles recrues possibles avant la fenêtre d’été.

Le milliardaire qatari, comme le reste des supporters de United, attend le verdict final alors que le processus de rachat continue de s’éterniser.

La situation est loin d’être idéale pour les plans de transfert de United, alors que la fenêtre s’ouvrira dans deux semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Sheikh Jassim dispose déjà d’une liste

Selon El Pais, le club prépare l’un des plus grands « assauts du marché » de l’histoire du football.

United dispose d’une liste de 10 transferts approuvée par son futur propriétaire, qui comprend trois attaquants, trois milieux de terrain, deux ailiers gauches et deux défenseurs centraux.

Man Utd cible trois attaquants

Tout d’abord, les trois attaquants en question ne sont autres que Harry Kane, Victor Osimhen et Dusan Vlahovic.

L’intérêt à long terme de Manchester United pour Harry Kane n’est plus à démontrer, puisqu’il est la cible offensive numéro un de l’équipe cet été, avec 30 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison, dont 28 rien qu’en championnat.

Osimhen ne serait cependant pas un mauvais choix, car l’attaquant nigérian a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues lorsque Naples a remporté le Scudetto pour la première fois depuis plus de 30 ans, Osimhen devenant l’un des meilleurs attaquants d’Europe.

Dusan Vlahovic, de la Juventus, a déjà été associé à United, mais le Serbe semble être le moins désirable du trio, avec 14 buts inscrits cette saison, toutes compétitions confondues.

Milieu de terrain : Les trois cibles principales

En ce qui concerne les milieux de terrain, les trois cibles principales sont Adrien Rabiot, Frenkie de Jong et Alexis Mac Allister.

Rabiot et de Jong semblaient tous deux prêts à rejoindre les Red Devils l’été dernier. Les deux mouvements ne se sont pas concrétisés pour diverses raisons.

Rabiot devrait quitter Turin cet été dans le cadre d’un transfert gratuit. Une situation qui facilitera la conclusion de l’accord et raccourcira les négociations, puisqu’elles n’auront lieu qu’avec le joueur.

L’été dernier, le transfert de De Jong à United semblait presque certain. Il était meme devenu la saga annuelle des transferts du club. Finalement De Jong a décidé de rester à Barcelone. Bien que son statut au sein du club puisse encore être remis en question en raison des difficultés financières de Barcelone.

Mac Allister est devenu une véritable star à Brighton cette saison. Il a aidé les Seagulls à terminer dans le top 6. Il semble que Liverpool soit en pole position pour obtenir la signature de l’Argentin.

Le Sheikh veut se renforcer sur les côtés

Bien que United dispose déjà de Marcus Rashford et d’Alejandro Garnacho comme options sur l’aile gauche, il semble que le Sheikh Jassim veuille encore renforcer ce côté. Il cible Khvicha Kvaratskhelia et Kingsley Coman.

Kvaratskhelia a surpris tout le monde cette saison. Il s’est imposé comme une étincelle habile et brillante pour Naples lors de la conquête du Scudetto. Associé à Osimhen, il a contribué à former l’attaque la plus meurtrière de la Serie A cette saison. Il compte 12 buts et 10 passes décisives en championnat.

Kingsley Coman a déjà été associé aux Red Devils et pourrait quitter le Bayern Munich.

Les défenseurs centraux visés par United

Enfin, les défenseurs centraux visés par United sont deux titans : Ronald Araujo et Kim Min-jae.

Le capitaine Harry Maguire devrait quitter Old Trafford cet été. Man Utd devra donc chercher un remplaçant au plus vite.

Araujo a récemment signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Il serait un excellent renfort pour une défense de United qui a aidé David de Gea à remporter le gant d’or cette saison.

Un transfert de Kim Min-jae de Naples semble donc envisageable. Le Sud-Coréen a connu une saison exceptionnelle en tant que pilier défensif de Naples lors de la saison. Il a été le club a remporté le titre de champion d’Italie.

United aurait reçu une offre de 40 millions de livres sterling pour le défenseur central. Kim Min-jae semble très intéressé par un transfert à Manchester.

Avec toutes ces dépenses, il est clair que Sheikh Jassim a une vision. Il a une idée précise de la manière de ramener Manchester United au sommet du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *