fbpx

Le top 10 des histoires de transfert de la journée

Même si le football s’est arrêté à travers l’Europe, le marché des transferts ne s’arrête jamais.Ce sont les 10 premières rumeurs à travers le continent jeudi.

Barcelone retourne pour Ndombele Selon Mundo Deportivo, Barcelone cherche à signer un milieu de terrain central pour couvrir pour les sorties possibles d’Arturo Vidal et Ivan Rakitic. Leur cible principale est Tanguy Ndombele, qui semble s’être brouillé avec Jose Mourinho à Tottenham.
L’offre d’Inter à GiroudTuttoSport rapporte qu’Inter a proposé à Olivier Giroud un contrat de trois ans pour déménager à San Siro.

L’attaquant de 33 ans est actuellement à Chelsea, qui a proposé de prolonger son contrat actuel d’un an jusqu’en 2021.Arsenal souhaite prolonger le séjour de Ceballos Selon le London Evening Standard, des pourparlers sont en cours entre Arsenal et le Real Madrid pour prolonger Dani Prêt de Ceballos au stade Emirates d’une autre saison.

La Juventus pousse pour EmersonDans sa recherche d’un arrière gauche, la Juventus serait prête à payer 30 millions d’euros pour signer Emerson Palmieri de Chelsea, a déclaré Calciomercato. Les pourparlers n’ont toutefois pas encore commencé entre les deux clubs.Boca Juniors cherche à renouveler l’accord de Tevez Le contrat de Carlos Tevez à Boca Juniors expire en juin et le club argentin espère le prolonger.

Selon CNN Deportes, Boca offrira un nouvel accord d’un an à l’attaquant, mais cela signifierait une baisse de ses revenus.Cucurella sur le radar de Chelsea, Marc Cucurella et Nicolas Tagliafico sont les deux arrières gauche de la liste de courses de Frank Lampard, selon le Daily Express. Getafe vient de terminer la signature définitive de Cucurella pour six millions d’euros et il est également intéressant Porto.

Lire aussi
FC Barcelone : Samuel Umtiti placé sur le marché des transferts

Callejon rejoindra Reina Le Birmingham Mail rapporte qu’Aston Villa est intéressée à chanter Jose Callejon de Napoli. Le contrat de l’ailier à Napoli est en vigueur en juin et il pourrait retrouver Pepe Reina à Villa Park s’il ne renouvelle pas.Manchester United’s Sancho pursuitSelon The Independent, Manchester United mène la course pour signer Jadon Sancho cet été et est prêt à le faire payer plus de 100 millions d’euros pour le jeune de 20 ans.

La poursuite difficile de Tottenham contre EzeEberechi Eze est l’une des principales cibles de Tottenham cet été, mais, selon le Daily Express, ils ne sont pas prêts à répondre au prix demandé de 20 millions d’euros par Queens Park Rangers pour le joueur de 21 ans. Bild, le Bayern Munich a proposé à David Alaba de signer un contrat avec Leroy Sane de Manchester City. Cependant, l’arrière gauche ne veut pas passer en Premier League et préfère jouer en Espagne.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *