L’équipe-type des joueurs camerounais qui devraient changer de club cet été

Certains joueurs camerounais sont en manque de temps de jeu. Une aubaine, l’ouverture du mercato estival pour entamer un nouveau challenge dans leurs carrières. D’autres doivent changer de club en raison de leurs belles prestations dans leurs clubs actuels. Ils sont désormais 11 à vouloir trouver un nouveau point de chute à la prochaine fenêtre de transfert. Une équipe-type dévoilée par nos confrères de Kick442.

Gardien :

Fabrice Ondoa

Le portier camerounais est en manque de temps de jeu à Ostende. Eternel portier remplaçant, il devrait quitter la Belgique afin d’avoir des minutes de jeu ailleurs.

Défenseurs :

Collins Faï : évoluant au Standard depuis 2016, l’arrière droit des Lions Indomptables va devoir se trouver un nouveau club plus huppé. Puisqu’il a déjà tout prouvé dans cette formation.

Gaëtan Bong : de Brighton à Nottingham Forest, le statut de l’arrière gauche n’a pas changé. Il manque de façon criarde de temps de jeu. Logique qu’il puisse tenter une nouvelle aventure cet été.

Lire aussi
Moussa Wagué pourrait rester au FC Barcelone, voici la raison

Harold Moukoudi : le défenseur de Middelsbrough sera l’un des joueurs les plus suivis lors du mercato. Il est sur la bonne voie pour signer ailleurs.

Jean-Charles Castelleto : le défenseur central de Brest a été l’un des hommes de Dall’Oglio cette saison. Des performances qui pourraient lui permettre de taper dans l’œil d’une nouvelle formation.

Milieux de terrain

Georges Mandjeck : n’ayant disputé que 13 rencontres avec le Sparta Prague, le milieu de terrain camerounais va changer d’air.

Zambo Anguissa : La rédemption à Villareal. Faisant partie des meilleurs milieux de terrain en Espagne, l’ancien joueur de l’OM serait sur le point de décrocher un grand club.

Lire aussi
Le Real Madrid a dit de ne pas signer Pogba

Martin Hongla : avec Antwerp, il n’a disputé de 9 rencontres cette saison. Trop peu pour un jeune de 23 ans. Il pourrait songer à quitter.

Attaquants

Choupo-Moting : joker de luxe au début, Choupo-Moting a perdu ce statut au fil du temps au PSG. Il n’est plus du tout utilisé. Et serait sur le départ cet été.

Vincent Aboubakar : stoppé dans son élan par des blessures, le joueur devrait quitter le FC Porto. Les prétendants ne manquent d’ailleurs pas.

Fabrice Olinga : auteur de 3 buts en 25 matchs avec le Royal Excel Mouscron, le Camerounais devrait choisir entre quitter ou rester afin de continuer sa progression.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 134 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *