15854972325271
dans

Les 10 jeunes qui devaient bouleverser le marché des transferts d’été

Par

le


Divers joueurs devaient faire de gros mouvements cet été, mais le Coronavirus a plongé le marché des transferts dans l’incertitude.

En raison des pertes financières que les clubs subiront à cause de la pandémie suspendant leurs compétitions, l’argent pourrait ne pas être là pour que ces jeunes emménagent. Ce sont les propriétés brûlantes qui feront sensation dans la fenêtre d’été.

Erling Haaland (Borussia Dortmund) L’attaquant a commencé la saison avec une valeur de cinq millions d’euros sur Transfermarkt et maintenant, après un déménagement au Borussia Dortmund en janvier , il vaut environ 80 millions d’euros.

Le Real Madrid était l’un de ceux qui le regardaient cette année.Lautaro Martinez (Inter) L’efficacité de la notation argentine a suscité l’intérêt de clubs à travers le continent, y compris Barcelone.Aucune Copa America non plus cet été, il n’aura sûrement pas la chance de convaincre quelqu’un de l’acheter.

[totalpoll id= »794558″]

Kai Havertz (Bayer Leverkusen) Le joueur de 20 ans prévoyait de passer de Bayer Leverkusen à l’un des plus grands d’Europe Il vaut environ 90 millions d’euros et a marqué 10 buts et fait huit passes décisives en 34 matchs cette saison.

Eduardo Camavinga (Rennes) Le Real Madrid s’apprêtait à lancer une candidature pour signer le joueur de 17 ans cette année.

Le milieu de terrain a été une révélation avec Rennes en France et a devancé Paul Pogba dans les objectifs de transfert de Los Blancos.Ferran Torres (Valence) Avec seulement un an sur son accord et aucun accord de renouvellement sur les cartes, l’avenir de Ferran apparaît loin de Mestalla. à travers le continent ont été alertés de sa situation contractuelle et un bon Euro 2020 aurait pu le voir bouger pour beaucoup d’argent.

Gabriel Martinelli (Arsenal) Le Brésilien de 18 ans a fait ses preuves lors de sa première saison en Angleterre avec son éclair rapide la vitesse, l’œil pour le but et une bonne prise de décision.Arsenal se méfie beaucoup des prétendants possibles ailleurs.

Jadon Sancho (Borussia Dortmund) Peut-être le joueur le plus recherché de la planète en ce moment, le joueur de 20 ans a de nouveau été en forme pour Dortmund cette saison, marquant 17 buts et 19 passes décisives.

Christopher Nkunku (RB Leipzig ) L’ancien attaquant du Paris-Saint Germain a prouvé ses qualités avec le RB Leipzig en Bundesliga et en Ligue des champions.Il a suscité l’intérêt des clubs les plus puissants d’Europe.Francisco Trincao (Braga) et Dejan Kulusevski (Parma) Ces deux joueurs ont déjà Trincao a signé pour Barcelone pour 31 millions d’euros, tandis que la Juventus a dépensé 35 millions d’euros pour prendre Kulusevski à Parme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *