resize 24
dans

Les 10 joueurs vedettes « reçoivent des offres  » pour aller jouer en Arabie Saoudite

Par

le


Karim Benzema, Sergio Ramos et Roberto Firmino font partie des superstars qui sont liées à un transfert sensationnel vers l‘Arabie saoudite.

La Pro League saoudienne est devenue célèbre à la suite du transfert spectaculaire de Cristiano Ronaldo par Al Nassr, qui a quitté Manchester United.

Ronaldo a fait l’éloge de ce championnat, affirmant qu’il pourrait devenir la cinquième meilleure division du football mondial.

« S’ils continuent à faire le travail qu’ils veulent faire au cours des cinq prochaines années, je pense que la Saudi League peut devenir le cinquième meilleur championnat du monde », a-t-il déclaré dans un article élogieux.

[totalpoll id= »794558″]

D’autres grands noms sont pressentis pour suivre le quintuple Ballon d’Or au Moyen-Orient, et de nombreux clubs saoudiens cherchent à attirer des stars de premier plan dans leur championnat.

Selon France 24, Benzema, Ramos et Firmino sont recherchés par les autorités saoudiennes en vue de la nouvelle saison de la Saudi Pro League.

Des sources proches des négociations ont déclaré que les autorités saoudiennes sont « en contact avec plus de 10 joueurs, dont beaucoup ont gagné la Coupe du monde ou la Ligue des champions, pour rejoindre le championnat saoudien la saison prochaine ».

Lionel Messi figure également en bonne place sur leur liste, puisque le vainqueur de la Coupe du monde devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.

Le joueur de 35 ans souhaiterait retourner à Barcelone, mais les autorités saoudiennes sont bien décidées à s’emparer du septuple Ballon d’Or.

Angel Di Maria, Luka Modric, N’Golo Kante, Jordi Alba, Sergio Busquets et Hugo Lloris sont également pressentis.

Les autorités saoudiennes souhaitent « conclure la plupart des transactions » avant le début de la nouvelle saison, le 11 août, les joueurs ciblés recevant des « offres assez lucratives ».

L’un des joueurs mentionnés suivra-t-il Ronaldo en Arabie saoudite ? Surveillez cet espace.

Le transfert de Lionel Messi à Al Hilal, pour un montant de 345 millions de livres sterling par an, devrait être annoncé par le club mardi, selon certaines sources.

Après que des rumeurs aient commencé à circuler à la suite de son voyage non autorisé en Arabie Saoudite et de la suspension qui s’en est suivie, il a été confirmé que Messi quittera le Paris Saint-Germain après deux ans.

L’entraîneur Christophe Galtier a révélé que son dernier match aurait lieu au Parc des Princes samedi, alors que l’équipe fêtera le titre de champion de France.

« Il a également été nommé directeur général de l’association des associations de défense des droits de l’homme et des droits de l’homme de l’Union européenne.

« Ce sera le dernier match de Léo au Parc des Princes contre Clermont ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *