man utd
dans

Les 17 joueurs qui quitteront Man Utd avant la saison prochaine

Par

le


Manchester United risque un exode massif de joueurs avant le début de la saison prochaine.

Le manager intérimaire, Ralf Rangnick, a hérité d’un vestiaire divisé et jusqu’à 17 joueurs seraient mécontents.

SportsMail rapporte que beaucoup d’entre eux sont encore sous contrat et ne seront pas autorisés à partir.

Cependant, on s’attend à un nombre important de départs au cours des huit prochains mois.

[totalpoll id= »794558″]

Anthony Martial partira en prêt en janvier, si le FC Séville améliore son offre de prêt initiale, et il est prêt à partir définitivement en été.

Paul Pogba et Jesse Lingard ne sont pas prêts à renouveler leurs contrats qui expirent à la fin du mois de juin, ce qui signifie qu’ils partiront en tant qu’agents libres.

Edinson Cavani a été informé qu’il ne pouvait pas partir ce mois-ci, mais il sera également agent libre l’été prochain, tout comme Juan Mata.

Donny van de Beek, Dean Henderson et Eric Bailly sont tous mécontents de leur manque de temps de jeu et sont ouverts à un transfert à la fin de la saison.

Phil Jones a joué pour la première fois pour United en deux ans contre les Wolves lundi. Mais il aura 30 ans en février et veut jouer régulièrement. Il a été évoqué pour un prêt à Benfica.

Nemanja Matic, Fred et Diogo Dalot entreront tous dans la dernière année de leur contrat cet été, bien que United ait la possibilité de prolonger les contrats de Fred et Dalot de 12 mois supplémentaires.

Axel Tuanzebe est également sous contrat jusqu’en 2023 avec une option de prolongation de 12 mois. Cependant, après avoir passé la première moitié de la saison à Aston Villa, il a rejoint Naples en prêt mercredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *