Franck Kessié
dans

Les 3 joueurs libres que Man Utd pourrait cibler l’été prochain

Par

le


Manchester United a réussi à rester discret lors de la fenêtre de transfert de janvier, se concentrant sur le remaniement de son effectif en vue d’un été chargé plus tard cette année.

Les agents libres sont devenus de plus en plus importants sur le marché des transferts, car certains joueurs de haut niveau commencent à arriver en fin de contrat afin de rejoindre de plus grands clubs pour un plus gros salaire.

Aujourd’hui, nous nous penchons sur trois de ces agents libres que Manchester United pourrait et devrait cibler lors de la fenêtre de transfert estivale.

1) Franck Kessie :

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain de Manchester United réclame à cor et à cri une présence forte au milieu du terrain et les Red Devils ont bien l’intention de signer un milieu de terrain d’attente cet été.

Scott McTominay et Fred ont reçu trop d’opportunités et ne sont pas à la hauteur, tandis que Nemanja Matic a perdu ses jambes.

Kessie pourrait être un parfait remplaçant pour tous les joueurs mentionnés ci-dessus.

2) Antonio Rudiger

Un autre joueur qui pourrait faire la différence à Manchester United.

Rudiger a atteint la gloire sous la direction de Thomas Tuchel à Chelsea, mais il pourrait quitter le club gratuitement cet été après n’avoir pas réussi à se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Ralf Rangnick serait un grand admirateur du défenseur allemand et pourrait essayer de le convaincre de rejoindre Manchester United.

3) Boubacar Kamara

United était très lié à la star marseillaise Kamara en janvier.

Cependant, aucun accord n’a pu être conclu, ce qui signifie que le joueur quittera le club français gratuitement lors de la fenêtre de transfert d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *