Les 4 stars que Manchester United veut sacrifier pour s’offrir Jadon Sancho

Manchester United semble désormais sur la bonne marche. Après le retour de Paul Pogba, qui a développé une belle entente avec Bruno Fernandes, et l’émergence de joueurs comme Anthony Martial et Marcus Rashford, le club mancunien semble outillé pour se pérenniser dans le Top 4. Mais pour atteindre le niveau supérieur et concurrencer Manchester City voire Liverpool, il leur faut un autre joueur de classe mondiale.

Pour les dirigeants du club, ce joueur est Jadon Sancho. Rapide, technique, buteur, passeur, le joueur de Dortmund serait le maillon manquant aux Reds Devils. Mais le recruter ne sera pas une mince affaire, surtout en ces périodes de crise où les finances des clubs ne sont pas au beau fixe.

Lire aussi
Bernardo Silva a refusé d'applaudir les joueurs de Liverpool lors de la «haie d'honneur»

Mais selon le Sun, Manchester United compte saisir sa chance. Pour financer ce transfert estimé à 130 millions d’euros, le vice-président exécutif des Reds Devils, Ed Woodward, veut vendre 4 joueurs et dégager des fonds. En première ligne, il y a Alexis Sanchez. Il y a également Jesse Lindgard, Chris Smalling (actuellement prêté à l’AS Rome) et Phil Jones.

Lire aussi
La date du retour de Neymar au FC Barcelone serait déjà fixée (Le Parisien)

Si les transferts de ces joueurs n’amèneront pas les 130 millions d’euros voulus, il faut dire que leurs salaires très conséquents, pourrait sérieusement baisser la masse salariale et permettre à United de dégager d’autres fonds pour ce transfert.

La preuve que Xavi va rejoindre le Barça... Thiago Alcantara va signer à Liverpool | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *