fbl eng pr man utd brighton 151357
dans

Les 8 stars qui pourraient quitter Man Utd

Par

le


Avec la cinquième place de Manchester United dans l’espoir de s’améliorer encore plus dans la prochaine fenêtre de transfert, le club pourrait vendre jusqu’à huit joueurs avant la saison 2020/21 pour faire place à de nouvelles signatures.

Les Red Devils occupent actuellement une place en UEFA Champions League sur la table de Premier League, la cinquième place assurant à Ole Gunnar Solskjaer une place en Europe étant donné l’interdiction de Manchester City de participer à des compétitions de clubs européens pour les deux prochaines années.

Afin de concourir pour le titre de la ligue et de faire un bon parcours en Europe, United pourrait avoir besoin d’ajouter quelques joueurs de plus à sa liste la saison prochaine, mais cela peut d’abord nécessiter de laisser un certain nombre d’étoiles quitter la fin de la campagne.

Le joueur qui apportera sans aucun doute le plus gros montant au club serait le milieu de terrain Paul Pogba, bien qu’il soit bien connu que United souhaite désespérément que le Français de 27 ans reste à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

United pourrait cependant penser que des frais de l’ordre de 100 millions d’euros (1,9 milliard de rands) pourraient aider leur offre à s’améliorer dans quelques positions la saison prochaine, avec des goûts de Jadon Sancho et Jack Grealish qui seraient parmi leurs principaux objectifs de transfert.

Le milieu de terrain offensif Jesse Lingard pourrait également très bien être vendu dans la fenêtre à venir, après que le joueur de 27 ans ait signé avec le super-agent Mino Raiola. L’Anglais a perdu sa place dans le onze de départ et pourrait être autorisé à partir à la recherche du football régulier en équipe première.

Chris Smalling, qui a passé la campagne en prêt à Roma, est également sur le point de quitter le club pour un contrat permanent – cliquez sur la galerie pour voir les huit joueurs qui pourraient quitter United dans la fenêtre suivante!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *