Les coulisses du transfert de Victor Osimhen à Naples révélées

Victor Osimhen est depuis quelques jours un joueur de Naples. Une saison après avoir rejoint Lille, le natif de Lagos quitte déjà pour un nouveau challenge. Avant l’officialisation, cette opération a connu plusieurs rebondissements.

Osimhen a été une évidence pour Naples. Les dirigeants ont suivi de près ses performances en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Alors, ils ont tout fait pour l’enrôler. Même si le début des discussions n’a pas été facile. Puisque l’attaquant de 21 ans n’a jamais songé jouer en Italie. En raison des actes de racismes qui sont récurrents en Série A.

Sur les ondes de Radio Kiss Kiss Napoli, l’agent d’Osimhen William d’Avila a parlé des coulisses de ce transfert. Et surtout des efforts consentis par la direction du club pour convaincre le joueur à rejoindre San Paolo.

« De Laurentiis, Giuntoli et Gattuso ont joué un rôle important dans ce transfert. Victor était convaincu après les entretiens individuels. Le président l’a mis à l’aise. Giuntoli était une personne clé dans ce dossier, il a appelé Victor sans interruption. Il y avait un bon feeling avec l’entraîneur, et Osimhen a hâte de travailler avec lui », a-t-il déclaré.

Naples a véritablement fait un travail colossal afin de s’attacher les services de Victor Osimhen. Le prix du transfert (80 millions d’euros) en est le parfait exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *