jota
dans

Les détails de l’accord de Liverpool pour Diogo Jota apparaissent

Par

le


Liverpool a conclu un accord avec les Wolves sur leur attaquant, Diogo Jota, pour rejoindre les Reds avec un contrat de cinq ans cet été qui le verra rester à Anfield jusqu’en 2025.

The Evening Standard rapporte que Liverpool paiera aux Wolves des frais initiaux de 41 millions de livres sterling pour Jota, qui pourraient atteindre 45 millions de livres sterling avec d’autres paiements et add-ons.

Liverpool paiera les frais de Jota par versements, avec seulement environ 4 millions de livres sterling à payer au cours de l’année prochaine.

Jota devrait maintenant être la troisième recrue de l’été à Liverpool après l’arrivée de Kostas Tsimikas de l’Olympiacos et de Thiago Alcantara du Bayern Munich.

Lire aussi:  Égypte : Mohamed Salah dans l’œil du cyclone à Liverpool !
[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 23 ans sera confirmé joueur de Liverpool dans les prochains jours.

L’international portugais ne sera pas un joueur de Liverpool à temps pour jouer contre Chelsea en Premier League dimanche à Stamford Bridge, mais il pourrait être inscrit à temps pour leur voyage à Lincoln en Coupe EFL jeudi.

Jota, qui devrait affronter des personnalités comme Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino dans le onze de départ de Jurgen Klopp, deviendra la quatrième signature la plus chère de l’histoire de Liverpool derrière Virgil van Dijk, Alisson Becker et Naby Keita.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *