Les deux joueurs du Real Madrid que l’OM a tenté de recruter cet été

L’Olympique de Marseille a enregistré peu de signatures durant ce mercato, mais selon les dernières informations, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Selon France football, Jacques-Henri Eyraud et sa cellule de recrutement auraient tenté de recruter deux joueurs du Real Madrid. Selon cette même source, il s’agirait de Mariano Diaz et Sergio Reguilon. Malheureusement pour André Villas-Boas, le premier s’est engagé avec le FC Séville tandis que le Real Madrid a posé son veto pour le second. D’ailleurs l’AS Monaco avait également tenté de faire revenir l’ancien lyonnais en Ligue 1, en vain.

Cependant, un autre joueur d’un géant d’Espagne devrait s’engager en faveur du club olympien. Il s’agit de Juan Miranda (19 ans), le latéral gauche du FC Barcelone. Selon La Provence, les trois parties espèrent une issue rapide dans ce dossier, de quoi faciliter les derniers détails des négociations.

Lire aussi
Le Sénégalais Pape Alioune Ndiaye de retour en Angleterre ?

Pour ce qui est du milieu de terrain, il ne reste que 3 semaines aux Marseillais pour tenter de renforcer une équipe en grandes difficultés face à Reims (0-2) lors de la première journée de Ligue 1.

source : Omygoal

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé