declan rice manchester city three assurances arsenal
dans

Les deux raisons pour lesquelles Declan Rice ne rejoindra pas Man City sont révélées

Par

le


Le capitaine de West Ham, Declan Rice, serait réticent à l’idée de rejoindre Manchester City cet été.

Arsenal était en tête de liste pour recruter Declan Rice jusqu’à ce que City entre dans la course cette semaine.

Les Gunners ont préparé le terrain pour le transfert du milieu de terrain à Londres dès le mois de janvier, mais ils ont maintenant du mal à se mettre d’accord avec les Hammers sur le montant de la transaction.

Deux offres ont déjà été rejetées pour Rice.

Cela a laissé de la place à City, qui cherche à remplacer Ilkay Gundogan, parti à Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Jouer pour Pep Guardiola, considéré comme le meilleur de sa génération, intéresse Rice, mais l’entraîneur semble prêt à quitter l’Etihad à l’été 2025.

Si le rôle de Rice à Arsenal semble clairement défini, la situation à City est un peu plus incertaine, car les compétences de Rice sont proches de celles de Rodri, qui est l’un des premiers noms sur la feuille de match de Guardiola, si ce n’est le premier.

Rice est également conscient des problèmes rencontrés par Kalvin Phillips à City et du manque de temps de jeu dont son coéquipier anglais a bénéficié la saison dernière après son transfert de Leeds United.

Si Arsenal se voyait déjà boucler le dossier Declan Rice, Manchester City a décidé de leur donner du fil à retordre. Après Man United, les Citizens seraient en train de préparer une offre supérieure à celle présentée par les Gunners à West Ham, qui aurait atteint 105 millions d’euros.

La direction citizen semblerait bien décidée à mettre la main sur l’international anglais, Declan Rice. Une information révélée par Gianluca Di Marzio, qui affirme que Man City avancerait très vite sur la piste du milieu de terrain. Si rapidement qu’une offre serait déjà en préparation dans les bureaux de l’Etihad Stadium. Une nouvelle, qui a sûrement mis un coup de pression à Arsenal qui était jusqu’à lors en pole. D’ailleurs, l’arrivée de City dans la danse survient après le refus des Hammers, à la proposition des Gunners.

Commentaires

Une réponse à “Les deux raisons pour lesquelles Declan Rice ne rejoindra pas Man City sont révélées”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *