coutinho bayern
dans

Les doutes continuent à entourer Coutinho

Par

le


Philippe Coutinho se prépare pour le match entre le Bayern Munich en Ligue des champions et Chelsea après avoir prolongé son prêt avec le club bavarois de deux mois supplémentaires, mais des doutes continuent à entourer le Brésilien quant à son avenir à plus long terme.

Bayern Munich ne le signera pas. en permanence après une période de prêt mixte dans laquelle il a à peine été un partant régulier, et les champions d’Allemagne ont déjà signé Leroy Sane pour renforcer leur corps offensif.

Barcelone ne veut pas de lui non plus, le club catalan espérant vendre le Brésilien et récupérer Pour mettre cela en contexte, à moins d’une tournure miraculeuse des événements, Coutinho, qui est devenu la signature du record de Los Cules pour 160 millions d’euros en janvier 2018, sera expulsé du Camp Nou après moins de deux saisons complètes avec eux.

Le problème, cependant, est de trouver un acheteur capable de satisfaire les exigences fiscales imposées à la tête du joueur par Barcelone, en particulier dans un marché comprimé impacté par Aucune offre formelle n’est encore arrivée, bien que les Blaugrana ne fassent pas grand-chose pour garder secrète sa disponibilité, alors que les clubs ont reculé au prix de 80 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone ne serait pas contre un autre accord de prêt, bien qu’ils exigeraient que le salaire du joueur soit payé intégralement par le club, ce qui en théorie exclurait Arsenal, qui avait été évoqué comme une partie intéressée. Juin 2023 donc il est encore temps dans le futur pour Barcelone de vendre le milieu de terrain qui a marqué un modeste neuf buts en 30 matches.

Kia Joorabchian a été chargé par son client de lui trouver une destination en Premier League, où il a eu son meilleur succès tout en représentant Liverpool.Cependant, une grande partie du contact qui a découlé de cette demande a été informelle et les portes se sont fermées à Coutinho en Angleterre, notamment avec Liverpool qui est passé à un avenir meilleur sans lui.

Barcelone s’attend à ce que le Bayern Munich progresse dans le Ligue des champions et avoir la conviction peut-être optimiste que le Brésilien brillera sur la grande scène et convaincra un club de faire le pari fiscal sur lui, mais il n’y a aucune garantie à ce sujet. jonction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *