edinson cavani psg 2019
dans

Les exigences salariales d’Edinson Cavani pourraient saboter la décision de Chelsea de faire avancer le PSG

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani est devenu une cible pour Chelsea, ce que le manager des Blues Frank Lampard n’a pas nié avant l’accueil d’Arsenal par son équipe cette semaine.

Mais, selon le Evening Standard, les revendications salariales de la star uruguayenne pourraient voir un éventuel accord passer.

Cavani, 32 ans, souhaite quitter le PSG ce mois-ci, même si son contrat avec la formation française se tarit cet été. Il aurait déposé une demande de transfert, car il ne se contente pas d’être derrière les goûts de Kylian Mbappe, Neymar et Eric Maxim Choupo-Moting dans l’ordre hiérarchique.

Le PSG est disposé à laisser partir l’attaquant et, selon le rapport, souhaite 15 £ en échange de sa signature. Cependant, il est entendu que Cavani ne veut pas réduire son salaire actuel de 360 ​​000 £ par semaine et souhaite un minimum de 18 mois attaché à tout accord qu’il signe.

[totalpoll id= »794558″]

L’international uruguayen est toujours l’un des attaquants les plus redoutables d’Europe mais, étant donné son âge, on comprend pourquoi les prétendants rechignent à ses exigences. Si les Blues cédaient, ils accepteraient de lui payer 19 millions de livres sterling par saison et, ajouté à ses frais de transfert et à ce qui serait probablement un énorme bonus de signature, ils pourraient payer plus de 50 millions de livres sterling pour un joueur qui aura 33 ans le mois prochain.

Lampard, cependant, n’a pas exclu un mouvement pour le buteur.

« C’est un grand joueur, j’ai joué contre lui et j’ai toujours aimé sa mentalité et son attitude, et évidemment son record de buts parle pour lui-même », a déclaré le patron des Blues. « Je ne suis pas absolument au courant de la situation, alors nous verrons. C’est un joueur expérimenté, mais il en existe beaucoup d’autres »

La première saison de Lampard en charge de son ancien club a donné des résultats incohérents mais, jusqu’à présent, cela s’est beaucoup mieux passé qu’il n’aurait pu l’être. Une défaite contre Newcastle United samedi a fait beaucoup de choses pour les fans, dont beaucoup ont exprimé le désir de voir le club amener Cavani en compétition pour Tammy Abraham.

Chelsea a été pressenti pour terminer dans le top six sous Lampard cette saison, compte tenu de leur interdiction de transfert et du fait que le manager n’a entraîné qu’une seule saison dans le championnat avant d’être nommé par le club l’été dernier. Ils ont maintenu une présence dans le top quatre jusqu’à présent et sont 2/5 pour terminer la campagne là-bas avec Bet365. Leicester City, actuellement troisième du classement de Premier League, est 1/5 pour y rester jusqu’à la fin de la saison tandis que Manchester United est 5/2.

Il y a beaucoup de paris sur lesquels vous pouvez parier jusque-là et vous pouvez vous rendre sur Freebets.com pour découvrir les meilleures offres, promotions et offres améliorées disponibles en ce qui concerne la Premier League. Quant aux six premiers, les Bleus sont 1/20, Leicester sont 1/100, United sont 2/7 et Tottenham Hotspur est à 8/13.

Assurément, faire venir un attaquant comme Cavani aiderait à solidifier la place de Chelsea dans les quatre premiers, mais la fenêtre de transfert n’a pas beaucoup plus de temps à parcourir et, avec Manchester United, on pensait aussi aimer l’Uruguayen, qui sait comment cette poursuite se tournera en dehors?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *