Le Milan AC fonce sur deux stars du Real Madrid

Selon des rapports, l’AC Milan,  envisage de signer deux stars du Real Madrid en janvier, Brahim Diaz et Vinicius Jr. Ces deux joueurs ne font actuellement pas partie des projets de l’entraîneur Zinedine Zidane au Santiago Bernabeu. club aussi.

Plus tôt la semaine dernière, il a été annoncé que les propriétaires de l’AC Milan, Elliott Management, étaient prêts à recruter de nouveaux joueurs pendant la période de transfert d’hiver afin d’améliorer la profondeur de l’équipe, après un début décevant pour la saison 2019-20 qui a consisté en six défaites en onze matchs de Serie A.

Et maintenant, Calciomaercato affirme que Paolo Maldini, directeur technique du club, Zvonomir Boban, chef du football du club, et le directeur sportif Ricky Massara se sont à nouveau tournés vers le Real Madrid après avoir signé avec eux Theo Hernandez pour 20 millions d’euros cet été.

Selon l’agence de presse italienne, Vinicius et Brahim Diaz sont des sujets d’intérêt pour les Rossoneri.

Vinicius a déménagé au Real Madrid l’année dernière pour un montant de 45 millions d’euros. Diaz les a rejoint plus tard, en 2019, en janvier, pour un transfert de 17 millions d’euros. Cependant, les deux joueurs n’ont pas encore réussi à s’établir comme joueurs réguliers de la première équipe, bien qu’ils soient tous les deux arrivés au Santiago Bernabeu avec beaucoup de battage médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *