miralem pjanic juventus
dans

Les noms clés de la poursuite de Pjanic à Barcelone

Par

le


Les négociations entre Barcelone et la Juventus sur Miralem Pjanic se poursuivent alors que le club catalan essaie de trouver un moyen de conclure l’accord, ce qui pourrait finir par être une opération compliquée et plusieurs autres joueurs pourraient finir par y participer en tant que poids. , nous jetons un coup d’œil aux chiffres clés de la poursuite de Pjanic à Barcelone.

Arthur Le Brésilien est un joueur que la Juventus aimerait vraiment signer, mais Barcelone ne veut pas perdre ce jeune talent.

Nelson Semedo Après avoir été lié à un éloignement de Barcelone l’été dernier, Nelson Semedo serait à nouveau sur la table en ce qui concerne les joueurs qui pourraient faire partie d’un accord pour Pjanic.

Il arriverait à Turin pour renforcer le côté droit de la Juventus. Ivan RakiticJuventus est depuis longtemps des admirateurs d’Ivan Rakitic, il est donc logique que son nom apparaisse également dans les conversations.Cependant, l’international croate ne croit pas à l’idée de jouer pour la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

Arturo VidalIf Rakitic n’est pas  » À destination de Turin, Arturo Vidal pourrait peut-être l’être, il y a déjà joué et un retour à la Vieille Dame pourrait être une option, mais il est plus probable que Vidal conclurait un accord potentiel pour Lautaro Martinez de l’Inter. Selon Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo est un joueur qui pourrait faire partie d’un tel accord.

Il est actuellement prêté à Schalke, mais Barcelone reste son club parent et il n’est pas prévu que la partie allemande exerce le 25m EUR o option qu’ils ont pour le défenseur.En tant que tel, il pourrait être envoyé à la Juventus afin d’essayer d’obtenir l’accord de Pjanic.Daniele RuganiSi Todibo est arrivé à Turin, alors Daniele Rugani pourrait être lâché.En fait, Rugani pourrait même faire le déménagement à Barcelone sous une forme d’échange qui maintient la relation entre les deux clubs en bonne santé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *