mauricio pochettino tottenham hotspur 1fmhdqrnm6xo11dttj13k31qlq
dans

Les phrases les plus anti-Barca de Pochettino

Par

le


Mauricio Pochettino est devenu l’un des remplaçants possibles d’Ernesto Valverde. « Je préférerais retourner dans ma ferme » est l’une des phrases qui a été publiée dans les nouvelles, mais ce n’est pas la seule qu’il ait dite, montrant à quel point il est contre le Barça.

En tant qu’ancien entraîneur de l’Espanyol, Mauricio Pochettino s’est toujours dissocié de tout ce qui concerne Barcelone. Cependant, avec Ernesto Valverde sur le point de partir, le ‘RAC1’ a désigné l’Argentin comme l’un des principaux candidats pour remplacer l’entraîneur.

Après la nouvelle, de nombreux fans ont rendu viral l’un de ses derniers discours concernant le Barça. Lorsqu’il était à Tottenham, il a dit qu’il préférait retourner dans sa ferme pour entraîner Barcelone.

« Je ne serai jamais entraîneur de Barcelone, d’Arsenal ou de Rosario Central parce que je suis très lié à l’Espanyol et à Tottenham. J’ai aussi grandi à Newell et donc je ne coacherai jamais Rosario. Je préférerais travailler dans ma ferme en Argentine plutôt que de entraîneur dans certains clubs « , at-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, ce n’est pas la seule fois qu’il parle mal du Barça. Par exemple, en 2018, lors d’une conférence de presse avant un match de Ligue des champions contre l’équipe de Valverde, il a déjà exclu cette possibilité, se référant à certains « liens émotionnels » qui rendent impossible de les entraîner.

« Mes liens émotionnels ne permettent pas d’entraîner Barcelone. Mes liens sont à Barcelone, mais avec Espanyol. Il y a des valeurs dans la vie que vous ne pouvez pas acheter. Je ne peux pas changer ce que je ressens. Tout avec Espanyol est si intense que lorsque vous vous sentez identifié avec un club, vous ne pouvez pas dépasser cela. De plus, je ne sais pas s’ils voudraient de moi « , a-t-il assuré.

« Vous avez des valeurs qui vous ont été enseignées dans votre enfance et je n’ai rien à voir avec le Barça. Nous étions simplement des rivaux et je ne pense pas que je pourrais jamais entraîner une équipe ennemie parce que je me trahirais et la chose la plus importante est de vous respecter « , at-il ajouté à une autre occasion.

Il a toujours été aussi catégorique, même si à d’autres occasions il a essayé de le modérer: « J’ai beaucoup d’amis à Barcelone, qui sont de l’équipe de Barcelone et pour qui j’ai un énorme respect, mais mon chemin et celui de Barcelone vont de pair différentes directions et ce serait impossible « .

Cependant, il a eu une fois ses querelles. Par exemple, lorsque Xavi a recommandé que Guardiola signe Dele Ali pour Manchester City. Ensuite, l’Argentin s’en est pris à l’ancien milieu de terrain, l’un de ses concurrents pour le poste au Camp Nou.

« Xavi est à un moment où il aime parler. Xavi essaie de briser la concentration de l’équipe, il me déteste. C’est mon ennemi. Je le connais bien, j’ai joué contre lui plusieurs fois », a-t-il déclaré.

Commentaires

Une réponse à “Les phrases les plus anti-Barca de Pochettino”

  1. Avatar de Leão Sebastião gunjo
    Leão Sebastião gunjo

    Super et magnifique mais je ne sais pas comment avoir ça en Angola. Mon pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *