psg le retour de messi au barca est plus proche que jamais 1 1
dans

Les quatre équipes où Messi pourrait jouer après avoir quitté le PSG

Par

le


Lionel Messi a quitté le PSG, comme l’a confirmé le club plus tôt dans la journée. Voyons maintenant quelles sont les équipes susceptibles de recruter la légende et les probabilités de recrutement.

Al Hilal. C’est la seule équipe saoudienne à avoir fait une offre pour Messi. Certains rapports affirment que le montant total de l’offre pour la légende du Barça s’élève à plusieurs milliards d’euros. 1,2 milliard d’euros pour être exact. Messi a 15 jours pour accepter ou refuser l’offre.

Probabilité d’arrivée : 50 %.

Barcelone. Bien entendu, le Barça est le club préféré de Leo et la plupart des décideurs du club souhaitent son retour. Cependant, les restrictions financières du Barça compliquent la dynamique de l’opération. Peut-être que Joan Laporta pourra faire un miracle et faire en sorte que cela se produise.

[totalpoll id= »794558″]

Probabilité d’arrivée : 40%

Inter Miami. Le club de MLS appartenant à David Beckham a fait part de son intérêt pour Messi. L’argent ne sera pas un problème dans ce cas, mais Leo devra faire un choix.

Probabilité d’arrivée : 20

Newell’s Old Boys. Messi a déclaré qu’il espérait revenir à ses racines et jouer un jour pour les Old Boys. Cela semble peu probable cet été, car Leo est toujours très demandé. Mais nous ne pouvons pas exclure complètement cette option.

Probabilité d’arrivée : 5%.

Lionel Messi va bientôt recevoir une première réponse pour son avenir, puisque la Liga devrait définitivement statuer sur le plan de viabilité du FC Barcelone ce lundi. L’instance du football espagnol aurait déjà annoncé cette deadline à l’entourage de la Pulga, qui aurait de son côté révélé la préférence du joueur pour son avenir.

L’heure est au choix pour Lionel Messi. Alors qu’il devrait disputer son dernier match avec le PSG samedi contre Clermont, l’Argentin va pouvoir se focaliser sur son avenir, lui qui dispose de quelques pistes pour son avenir. L’Arabie saoudite est notamment disposée à lui offrir un pont d’or pour le convaincre de rejoindre le championnat de Cristiano Ronaldo, mais Leo Messi, lui, privilégie encore le FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *