Les quatre stars que veut recruter la Juventus d’ici 2024

La Juventus Turin a un projet ambitieux. Le club anticipe son plan de développement pour la période quinquennale 2019-2024. L’augmentation imminente de capital de 300 millions d’euros ne servira pas à couvrir les dettes (463,5 millions), mais à « financer la investissements utiles pour maintenir la compétitivité sportive.  Et surtout pour soutenir la stratégie commerciale visant à accroître les revenus et la visibilité de la Juventus sur les marchés internationaux.

Selon Tuttosport, l’objectif est de continuer à signer les meilleurs joueurs du monde comme ce fut le cas avec De Ligt, arrivé un an après Cristiano Ronaldo. Le club veut absolument reconquérir l’Europe et rivaliser avec le Real Madrid et Barcelone. A encore le média, Kylian Mbappé est la première cible de la Juve.  Le club aurait coché son nom pour jouer un rôle fondamental, tant au niveau sportif que commercial. Le tabloïd précise que si le PSG mettait Mbappé sur le marché, la Juve serait au premier rang. Ensuite,  ils espèrent tenter à nouveau Paul Pogba dont l’avenir est flou à Manchester United. Le club Bianconeri va également charmer la jeune pépite Portugaise d’Atletico Madrid Joao Felix et la star Egyptienne Salah.

Lire aussi
Après calcul, Mbappé coûtera au moins 600M£ au Real, Perez panique

Le nom de Salah était déjà annoncé comme celui de Pogba cet été. De nombreuses rumeurs évoquaient un troc avec l’Argentin Dybala. Cet été, la Juventus s’était aussi mêlée à lutte du Real Madrid-Barcelone pour la signature de Neymar.

Lire aussi
La cible de Barcelone prend la décision de transférer son contrat

 

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *