fbpx

Les trois stars que veut recruter le Real Madrid l’été prochain

Florentino Perez a toujours à l’esprit de réunir les nouvelles stars du foot pour une sélection galactique. C’est le modèle d’équipe que le président du Real Madrid envisage pour le club espagnol. Les meilleurs joueurs, les stars, les stars reconnues dans le monde entier, qui peuvent faire la différence sur le terrain.

Et maintenant 3 sont les noms dans le viseur du Real Madrid pour l’avenir.  Comme l’écrit ElDesmarque.com , le premier est Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain et champion du monde avec la France en 2018 reste une priorité pour le Real Madrid.  Le second est Jadon Sancho, né en 2000 au Borussia Dortmund, qui a grandi dans la ville. Le jeune international anglais impressionne depuis peu et Perez ne compte pas baisser les mains.

Lire aussi
Le numéro de maillot que Man Utd donnera à Jadon Sancho dévoilé

Le troisième s’appelle Kei Havertz, milieu de terrain offensif né en 2000. Il évolue au Bayer Leverkusen et  figure sur la  grande liste de Florentino Perez à en croire le média. Trois noms pour le futur mais aussi pour le présent. Trois noms pour constituer une équipe Galactique à partir du prochain marché d’été.

Le club espère aussi l’arrivée de Ngolo Kanté et de Paul Pogba au milieu mais aussi la star Sénégalaise Sadio Mané. Le Marocain, Hakim Ziyech est également très suivi tout comme Kalidou Koulibaly.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

3 thoughts on “Les trois stars que veut recruter le Real Madrid l’été prochain

  1. Ce serait génial. Mais la première chose est de réparer rapidement l’erreur comise en prêtant Takefusa Kubo. C’est Vinicius qui pourrait avoir besoin d’une saison supplémentaire ailleurs en prêt (pas de transfert sec). Si Takefusa revient en janvier, avec Hazard et Rodrygo en équipe, on gagne la Liga; et on a même la chance de gagner la Champions League et la Coupe du Roi. Que notre jeune frère et entraineur ZZ ne prenne pas ces mots pour une illusion. Ce succès sera d’ailleurs l’argument qui fera fléchir Mbappé et Ngolo Kanté. En même temps, nous aurons besoin d’un ou deux defenseurs l’été prochain. /Lz

  2. Ce serait génial. Mais la première chose est de réparer rapidement l’erreur commise en prêtant Takefusa Kubo. C’est Vinicius qui pourrait avoir besoin d’une saison supplémentaire ailleurs en prêt (pas de transfert sec). Si Takefusa revient en janvier, avec Hazard et Rodrygo en équipe, on gagne la Liga; et on a même la chance de gagner la Champions League et la Coupe du Roi. Que notre jeune frère et entraineur ZZ ne prenne pas ces mots pour une illusion. Ce succès sera d’ailleurs l’argument qui fera fléchir Mbappé et Ngolo Kanté. En même temps, nous aurons besoin d’un ou deux defenseurs l’été prochain. /Lz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *