Liga : le Barça a trouvé mieux que Neymar pour épauler Messi en 2020

Bartomeu a d’autres ambitions pour nourrir son effectif et rendre son club le plus meilleur que possible. Si le dossier Neymar ne présente pas encore un bon visage, le président blaugrana ne perd pas de temps.

Le FC Barcelone veut amener du sang neuf dans son effectif. Et cela, c’est une option à ne pas prendre à la légère. En effet, les dirigeants du club catalan semblent fermer peu à peu, les yeux sur Neymar pour se concentrer sur une nouvelle cible. Il s’agit de Fabian Ruiz, joueur de Naples.

Même si Neymar a signé un grand retour et a confirmé sa forme avec le Brésil le week-end dernier en signant une passe décisive et un but, faut dire que Bartomeu ne voudrait plus rentrer dans son jeu de séduction. Selon Mundo Deportivo, le milieu axial de Naples est la piste prioritaire du Barça pour 2020.

Lire aussi
La somme énorme que pourrait toucher Dembélé s'il signe au PSG

Par le passé, le club blaugrana avait essayé de l’enrôler plusieurs fois sans succès. Et si le FC Barcelone s’intéresse toujours au joueur, c’est parce que ce dernier ne cesse de confirmer tout son talent. Mais le club sera confronté à un problème.

Lire aussi
FC Barcelone : Neymar arrive, que faire de Griezmann ?

En effet, Fabian Ruiz coûte désormais, 60 millions d’euros. Alors que la première fois que le FCB l’a approché, il coûtait dix fois moins… Mais malgré son prix actuel, il coûte beaucoup moins cher que Neymar et peut combler le vide laisser par ce dernier. Alors, Deal or no deal ? Le mercato hivernal sera la parfaite réponse.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link