L’importante décision du PSG sur le dossier Mbappé, le Real Madrid est fixé

Advertisements

Il est clair que le Paris Saint-Germain souhaite prolonger ses deux stars, à savoir Neymar Junior et Kylian Mbappé. Si la star brésilienne est proche de rempiler avec le club de la capitale, force s’est de constater que le doute subsiste toujours concernant l’avenir du champion du monde français. La récente sortie ferme et confiante du directeur sportif parisien Leonardo a vue resurgir les rumeurs selon laquelle Mbappé aurait des envies d’ailleurs.

Advertisements

Cependant le dirigeant brésilien sait surtout qu’il doit vendre pour équilibrer les comptes du club francilien. Les noms évoqués ces derniers semaines pour renflouer les caisses ( Gueye, Paredes, Diallo, Draxler …) n’ont toujours pas généré des offres. Dès Lors l’option Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022, prend un peu plus d’ampleur. C’est du moins ce qu’affirme le média L’ÉQUIPE.

Selon le quotidien sportif français, le scénario d’une vente de l’ancien monégasque cet été, contre un très gros chèque, commence à être envisager au sein de la direction du PSG. Jamais une telle envie n’avait flirté jusqu’à présent, au contraire, c’est bien l’optique d’une prolongation qui occupait les dirigeants parisiens. Autant dire que le PSG est prêt à céder Kylian Mbappé au plus offrant. Une décision qui risque de faire écho en Espagne où un certain Real Madrid n’a jamais caché sa volonté de recruter la star française.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire