L’incroyable échange qui se précise entre la Juventus et Manchester United

Après un mercato XXL, la Juventus de Turin souhaite encore signer quelques recrues. Après s’être renforcé sur quasiment tous les compartiments du jeu, les Turinois veulent conclure le mercato avec un grand avant-centre. Évoqué par la presse italienne depuis ce week-end, la Juve souhaite en effet faire un échange entre Romelu Lukaku et Paulo Dybala. Sky Italia révèle même que l’agent de l’Argentin est actuellement à Londres pour négocier avec les Reds Devils.

Alors qu’on annonçait qu’il voulait rester à la Juve, Paulo Dybala pourrait toutefois quitter Turin pour Manchester United. C’est en tout cas la grosse rumeur du moment en Italie. Visiblement conscient que la Juve ne compte plus vraiment sur lui, l’Argentin se serait résolu à négocier avec MU selon Sky Italia. Son agent serait même à Londres actuellement pour négocier avec les dirigeants mancuniens.

Alors qu’Antonio Conte en avait fait sa priorité du côté de l’Inter, Romelu Lukaku, lui, pourrait faire le chemin inverse et signer à la Juventus Turin dans le cadre d’un échange avec l’Argentin.  « Lukaku – Juve peut-être« , titre la Gazzetta dello Sport. « Dybala est la clé« , complète le Corriere dello Sport.

L’échange Lukaku-Dybala se précise

Si Dybala, qui doit rentrer ce jeudi à Turin, venait à trouver un accord salarial avec MU, le chassé-croisé entre l’Argentin et le buteur belge pourrait rapidement se concrétiser puisque les deux clubs et le Belge y sont favorables. Et comme le marché anglais ferme ses portes le 8 août, le dossier devrait de toute façon se décanter au plus tard la semaine prochaine, dans un sens ou dans l’autre.

En attendant, Lukaku patiente. En postant une photo avec son agent Federico Pastorello et le texte « bientôt à suivre« , le meilleur buteur de l’histoire de la sélection belge a semblé faire une annonce ce samedi. Celle du dénouement rapide de la saga de son transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *