L’Inter Milan ne lâche pas Aubameyang et prépare un gros coup l’été prochain

Aubameyang à l’Inter Milan ? La réponse est positive pour les dirigeants du club milanais. Après l’échec du dossier au mercato hivernal, le club Lombard prépare une grande offensive pour déloger le joueur de Londres.

L’inter Milan veut revenir au-devant de la scène en Europe. Les prémisses se font voir déjà en Série A avec une troisième place et un style de jeu qui se met en place avec de bons joueurs. Mais cela ne suffit pas. Donc la direction a l’idée de renforcer son effectif la saison prochaine. Et fait d’Aubameyang l’une de ses priorités.

Lire aussi
Mercato : Le PSG insiste pour signer un joueur du Real Madrid

D’après le Sunday Express, l’Inter Milan garde toujours un œil sur les prestations de l’international gabonais. En plus d’être un renfort, il serait un remplaçant idéal de Lautaro Martinez qui pourrait rejoindre le FC Barcelone et le Real Madrid l’été prochain. Selon le media anglais, ce transfert pourrait rapporter aux Nerazzuri la coquette somme de 10 millions d’euros. Avec ce montant exorbitant, la direction milanaise serait en mesure de se positionner sur le dossier.

Lire aussi
Man City a accepté de signer Pierre-Emerick Aubameyang mais Pep Guardiola a arrêté le transfert

Sous contrat jusqu’en 2021, Aubameyang a un avenir incertain. Sûrement que le classement de son équipe jouera un grand rôle dans sa décision finale. Lui qui serait estimé à 70 millions d’euros. Un montant qui ne dépasserait pas le club transalpin. Mais la concurrence est rude, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone n’aurait pas encore dit leur dernier mot.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *