15868497968624
dans

L’Inter veut Griezmann en échange de Lautaro

Par

le


Le marché des transferts ne sera plus le même après COVID-19, car la puissance économique du football en pâtira, ce qui signifie que les transferts se produiront probablement d’une manière différente.

La poursuite de Lautaro Martinez par Barcelone sera l’un de ces accords affectés par la pandémie, laissant La Gazzetta dello Sport a rapporté que l’Inter envisage leurs options pour des remplacements potentiels, et l’un d’eux est Antoine Griezmann.

Les calculs sont simples, selon la publication italienne, comme la clause de libération de Lautaro est de 111 millions d’euros, tandis que celui du Français est de 120 millions.

Les Inter attendent que Barcelone fasse une proposition avant de commencer à négocier, mais les Nerazzurri voient la différence de coût des deux comme minime. Mais, comme l’a rapporté MARCA, ces idées ne ‘t match avec Barcelone et les Catalans ne veulent pas utiliser l’attaquant français dans tout accord futur.

[totalpoll id= »794558″]

L’Argentin a généré beaucoup d’enthousiasme au cours de cet arrêt. « Lautaro veut être le prochain [Lionel] Messi « , a déclaré récemment son agent Alberto Yague. Malgré les intentions de Barcelone, l’Inter ne veut pas perdre son attaquant et le vice-président Javier Zanetti insiste sur le fait qu’il est heureux au Stadio Giuseppe Meazza.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *