Liverpool : 215M£ pour Mbappé ? Jurgen Klopp a tranché

Depuis quelques jours, la tendance de Liverpool #Mbappe2020 enflamme les réseaux sociaux et les médias britanniques annoncent le français à Liverpool contre un chèque de 215M£. En conférence de Presse, Jurgen Klopp a réagi sur cette question.

Pour l’emblématique entraîneur des Reds, ça sera une utopie de rêver de Kylian Mbappé en 2020.  Le manager Allemand, a réfuté les rumeurs qui unissent son équipe à la superstar française. Le transfert potentiel a pris de l’ampleur après la bataille juridique remportée contre New Balance pour passer à Nike, l’équipementier de Mbappe. Les fans de Liverpool rêvaient voir Mbappe rejoindre Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino dans un terrible quatuor offensif. Mais, Klopp a écarté toute possibilité de voir l’attaquant français Red.

Lire aussi
Une autre piste pour Ibrahimovic

 « Acheter ce calibre de joueur est difficile. Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappe du PSG, a déclaré Klopp au journal The Guardian. Je ne vois aucun club, c’est comme ça. Et nous sommes impliqués dans les clubs qui ne peuvent pas le faire. C’est aussi facile que ça. D’accord, d’un point de vue sportif, il n’y a pas beaucoup de raisons de ne pas le signer. Quel joueur il est. Mais il est question d’argent bien sûr. Aucune chance. Absolument aucune chance. Désolé d’avoir tué cette histoire. »

Bien que #Mbappe2020 semble désormais improbable, le manager de Liverpool pense que le club est bien placé pour pouvoir recruter les meilleurs talents. « Je ne pense pas que nous ayons du mal à convaincre les joueurs, a déclaré Klopp. Quand vous parlez à un joueur, vous pouvez le sentir, cette année, l’année dernière, il y a même trois ans, vous pouvez voir dans les yeux d’un joueur, je ne suis pas sûr si l’honneur est le mot juste, qu’il est bon que leur parler. Le club est dans une très bonne position ».

 

Lire aussi
Guardiola veut Dembele à City

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *