Liverpool a pris une grosse décision sur le transfert de Koulibaly (Sky Sports)

Depuis quelques jours, certains médias anglais ont envoyé Kalidou Koulibaly à Manchester City. Liverpool aurait pris les devants en formulant une grosse offre pour d’autres journaux. Visiblement la prochaine destination de l’international sénégalais ne serait pas le club de la Merseyside.

Naples est intransigeant dans le dossier Koulibaly. Le club italien ne lâchera son joueur qu’à partir de 100 millions d’euros. Une somme qui bloque plusieurs clubs dont Liverpool. Bien qu’ils aient l’intention de recruter le joueur de 28 ans.

Lire aussi
"Arsenal doit vendre Aubameyang"

Selon les éléments fournis par Sky Sports, les dirigeants de Liverpool aurait fait une croix sur cette opération. Ils jugeraient le prix du joueur très cher. Le média anglais indique d’ailleurs que les Reds ne seraient pas prêts à débourser un montant supérieur à 65 millions d’euros pour un défenseur qui frôle la trentaine.

Lire aussi
Arthur-Miralem Pjanic, Zlatan Ibrahimovic-Samuel Eto'o et les plus grands échanges d'Europe

Un coup dur pour Jurgen Klopp. Le technicien allemand mise sur Kalidou Koulibaly pour former l’une des meilleures paires défensives en Europe avec Virgil Van Dijk. Apparemment, le club va se tourner vers une autre piste.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *