2209340 vainqueur chelsea liverpool et man marquent dentre leur territoire scaled
dans

Liverpool a reçu des offres pour trois joueurs avant la fermeture de la fenêtre de transfert

Par

le


Le trio de Liverpool Rhian Brewster, Harry Wilson et Marko Grujic pourraient tous quitter Anfield avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 5 octobre, selon les rapports.

Jurgen Klopp a renforcé ses options d’équipe avec les superbes acquisitions de Thiago du Bayern Munich et de Diogo Jota des Wolves.

Mais les Reds sont prêts à réduire leur équipe et Brewster, Wilson et Grujic sont trois des noms sur le billot.

Goal rapporte que Sheffield United a déménagé pour Brewster, 20 ans, dont l’accord actuel avec Liverpool expire en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la publication, Burnley a déposé une offre d’environ 12 millions de livres sterling pour Wilson, 23 ans.

Enfin, le Borussia Monchengladbach aurait soumis une offre pour Grujic, qui a été prêté au Hertha Berlin ces deux dernières saisons.

Goal affirme que Liverpool n’a accepté aucune offre au moment de la rédaction de cet article, mais les Reds sont susceptibles de conclure des accords pour les trois joueurs avant lundi.

La publication rapporte que les Reds espèrent obtenir collectivement environ 50 millions de livres sterling grâce aux accords conclus avec Brewster, Wilson et Grujic.

Brewster avait été annoncé comme une perspective d’avenir pour Liverpool, mais l’attaquant des Reds fait face à une concurrence féroce de la part de Roberto Firmino, Divock Origi et Jota.

Selon Goal, Sheffield United serait prêt à offrir 20 millions de livres sterling et des add-ons potentiels pour conclure un accord avec Brewster.

Cependant, les sources de la publication ont insisté sur le fait que Liverpool voudrait insérer une clause de rachat dans tout accord impliquant l’international anglais U21.

Crystal Palace, Fulham et Brighton seraient également intéressés par Brewster.

Burnley pourrait faire face à la concurrence pour Wilson car des personnalités comme Fulham, Southampton, Leeds et Newcastle ont exprimé leur intérêt pour le joueur.

Goal dit que l’offre d’ouverture de Burnley pour l’international gallois est «  considérée comme inférieure au prix initial demandé par les Reds  ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *